Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

chat

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 17 mars 2006, 09h02

j aime savoir si habitant a erabilière, je  peux rejoindre le salon d un autre village et si oui de quelle manière

merci

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 17 mars 2006, 13h18
Oui, pour cela il faut cliquer sur le lien rejoindre un salon tout en bas dans la fenêtre de la liste des contacts. Par contre pour le moment il faut que tu simplifie le nom du village pour avoir le nom du salon correspondant, c'est à dire supprimer les accents et majuscules et remplacer les espaces et autres caractères spéciaux (non lettres ou nombre) par _.

Petits exemples afin d'éclaircir tout cela :
  • Gland Doré Beach devient gland_dore_beach pour le nom du salon
  • Village Meurtrier, village_meurtrier
  • Flûte-enchantée, flute_enchantee
  • Bourg sous l'Écorce, bourg_sous_l_ecorce
  • ...
Si jamais tu as un problème pour trouver le nom correspondant fait nous signe. Il t'est également tout à fait possible de créer un salon privé pour t'y retrouver avec tes amis en choisissant le nouveau nom de ton choix (sans espace, accent et caractères spéciaux lui aussi).

Nous essaierons à l'avenir (mais peut-être pas tout de suite non plus, faute de temps) de simplifier ce processus en laissant le chat faire automatiquement la correspondance entre un nom libre donnée et le nom réel d'un salon.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 17 mars 2006, 14h07

ok dam merci pour ta réponse

et bravo pour  ses  nouvelles notifications

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le vendredi 17 mars 2006, 15h16
Moi ça ne marche pas......je n'arrive meme pas a me connecter aux salons....je clique sur chat et il y a un pop up qui me dit "vous avez été deconnecté du chat"....
bouhouhou......
Partagez