Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Force de paix Nutthinghmazie

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 03 avril 2006, 14h50
lol Zzorro !! j'en ai recu aussi pas mal !! mais bon ils ne sont pas mechants ... sont justes comment dire ... disons que notre meilleure defense c'est les mots ... eux ils ont du mal a aligner trois mots .... !!! :-p !!!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 03 avril 2006, 19h08
melahel, je complèterais ta phrase par ce slogan : "Nuttingham, vos PA s'envolent, nos écrits restent" :-p
Gniark ! Notre énergie les déstabilise, ils perdent la parole et le bon sens quand ils nous voient ;-)))

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le lundi 03 avril 2006, 19h31
Ayant entendu qu'on parlait de lui, Skamisole entre et "contemple" l'assemblée réunie.

Bon alors je vais la faire courte, mon Humain n'a pas assez de PA pour que je puisse m'exprimer auprés de chaque écureuil que je mesquine. Cela dit si vous suiviez un peu vous sauriez que votre seul bonheur attire mes mesquineries.
Vous étes heureux, vous étes bourgeois au possible, j'essaie de vous rappeler que les noisettes ne sont pas faites pour acheter du mobilier, elles sont faites pour se nourir !! pendant que vous accumulez des tas d'objets inutiles, des tas d'écureuils meurent de faim dans le monde (vous vous rendez compte !?!?! aha on se sent coupable hein ??? tsssss)

Zzorro, tu parles d'acharnement pour 4 mesquineries... tu m'encourage à te montrer ce qu'est un acharnement!

Au fait, vos écrits restent, mais vous seuls les lisez ... alors oui la au moins vous étes sur d'être tous d'accord. Mais ça ne sert pas à grand chose.
Ouvrez vous, battez vous, sortez de votre torpeur.
C'est à la fois un conseil et un avertissement.

Ska'... on parlera de force quand vous serez un peu moins mous ...

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 03 avril 2006, 20h11

Bah non la preuve qu'on est pas les seuls a les lire nos ecrits ... sinon, t'aurais pas poster ce message tres cher ami ... nous des bourgeois, bah alors montre nous ton nid tel qu'il est .... mais tu l'as fermé ... si ca se trouve tu as bcp plus d'objets de valeur que certains ...chez nous au moins notre porte est ouverte a tous ... et la bonne tradition  de garder une place vide a table est respectée et je ne suis pas sure que ca le sois chez toi ... dc je te prie de moderer tes paroles...
Ensuite, comme ca on est heureux ... c'est gentil de nous le dire ca !! evidemment qu'on est heureux ... on s'entend bien, la cohesion et l'entraide on sait ce que ces mots la veulent dire ici ... et je pense que tu ne peux pas en dire autant ... !!! :-p !!
Et pis la meilleure : on serait d'apres toi mous ... elle m'a bien fait rire celle la tient !! notre taverne est l'une des plus actives ..; notre forum l'est egalement ... alors franchement .. arrete de dire de telles stupidités .. revient qd tu auras d'autres choses a dire qui sont vraies au moins .... !!

on devrait peut etre réouvir le cirque finalement ... y a des retardataires ... !!!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 03 avril 2006, 20h51
reinnette arrive en courant pour mettre son petit mot à SkaMisole :-p. A force de courir partout, elle a du mal à être efficace ;-))

Bien, alors pour commencer et éviter toute disgression, je vais effectivement confirmer que la TM tire son bonheur du malheur des kureuils heureux (reinnette trouve cette formulation magnifique, lol !). Il s'agit en effet d'une des prérogatives de la TM, que de clouer le bec des kureuils qui affichent trop ouvertement leur bonheur nutsien ;-)

Maintenant que cette vérité nutsienne est rétablie, reinnette est étonnée de lire certaines accusations de Ska'. En effet, reinnette ne voit pas beaucoup de messages de la TM en dehors des forums de GMSC et VM.

Et comme vous ne sortez pas beaucoup de chez vous, je ne vois pas trop comment tu peux avoir remarqué un quelconque manque d'activité et d'ouverture de Nuttingham !

reinnette se souvient d'ailleurs de quelques plaintes récentes, concernant un trop grand envahissement de certains forums par Nuttingham :-p

Pour conclure, Nuttingham est loin de dormir, rassure toi, mon cher ! La philosophie du village est différente de la tienne, c'est certainement cela qui te déroute :-p. Mais notre force est dans la parole, plus que dans les mesquineries ! Nous nous amusons beaucoup de tous ces mesquineurs et nous participons à notre manière à leurs petites activités ;-)).

Quoi qu'il en soit, reinnette rit encore du conseil / avertissement de Ska. Elle se fera d'ailleurs un plaisir de lui rendre service, en allant redynamiser un peu son forum létargique :-p. Elle aura ainsi l'occasion de montrer à SkaMisole qu'il est loin de connaître la verve de reinnette... Gniark !

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 03 avril 2006, 20h54
Pfft c'est un petite jeunot ma pauvre reinnette !! ne lui fait pas trop peur qd meme !!! ceci dit un petit tour ds la mine de GGDB lui ferait un peu de bien !!! faut qu'on en parle a bjord peut etre qu'il voudra bien lui faire voir ce que c'est d'etre malheureux ...!!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 03 avril 2006, 20h59
lol ! Je crois tout de même que SkaMisole connait le malheur, mais seulement celui des autres... héhéhé. La mine de GGDB lui apporterait peut être un peu de souffrance, ce qui lui rajouterait un peu plus d'endurance :-p !
Sinon, attendons de voir le match de Stakha entre GGDB et GMSC ;-))

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 03 avril 2006, 21h04
ca risuqe d'etre pas mal ca oui !!! reste a voir qui je vais "encourager" ... !!!

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le lundi 03 avril 2006, 21h06
Ben je suis venu parcequ'un certain Zzorro est venu pleurnicher chez nous, ne le connaissant pas j'ai alors fait un tour sur le forum de votre village et j'ai découvert de nouvelles cibles.
Votre entraide consiste en quoi ?? laisser des messages larmoyants sur les forums ?
Au fait, un forum actif ne veut pas dire que vous étes autre chose que mous, juste que vous avez la langue bien pendue... :p

En ce qui concerne mon nid, il est fermé, et je ne vous y invite pas du tout.

Ska'

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 03 avril 2006, 21h12
ca on avait remarque Ska que la convivialité chez toi n'est pas ds ton vocabulaire ...  !! et si c'est Zzorro qui est venu pleurnicher, va voir Zzorro directement si notre hospitalité ne te convient pas ... !!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 03 avril 2006, 22h33
Hummm... reinnette trouve SkaMisole bien prompt à porter un jugement sur la langue des GGDBiens... Apparemment celle de Ska' ne semble pas être moins pendue ;-). Il lui manque simplement une meilleure emphase dans son dialogue et il pourra commencer à lutter contre reinnette. En attendant, elle l'invite à se rendre à l'académie de Bridgess00, afin de suivre les cours qu'elle dispense (si un jour elle deigne revenir :-p)

Zzorro

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Zzorro
le mardi 04 avril 2006, 01h55
Ben coudonc !
Ze vois que notre ami Skamizzz, Skamizole (ouf c dur a dire !) est venu faire un tour, rooo dommaze ze l'ai raté !
Ze vais aller le voir ser lui alors !

Zzorro prend ses pattes a son coup et court en direction de GMSC
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6
Partagez