Bonjour !
Depuis quelques jours (bientôt une semaine), je n'arrive ni à nourrir, ni à laver, ni à faire boire mon écureuil. La page des soins apparaît, mais les liens vers les actions ne fonctionnent pas. Du coup, je ne peux ni explorer, ni participer à des campagnes, ni utiliser mes objets car ma bestiole n'est pas en assez bonne santé. Ca fonctionne de temps en temps, je suis obligée de me connecter 5 ou 6 fois par jour pour vérifier. C'est pénible !
Ecoute, je veux pas faire ma lourdingue, je viens d'attendre 10 minutes pour les soins (j'ai passé l'aspi dans ma maison en attendant, alors ça fait au moins 10 minutes, ma maison faisant 100m² !), c'est toujours inaccessible. J'ai supprimé les cookies et les fichiers temp, et ça marche encore pas. J'ai essayé de passer par Explorer, ça fonctionne encore pas. Je sais plus quoi faire ! D'autant qu'Explorer me confirme quand il a fini le chargement de la page "qu'il [y] existe des erreurs". DONC : je ne peux pas me laver, pas boire, pas prendre de douche, pas explorer, pas participer à des campagnes... Je commence à en avoir vraiment marre. C'est votre site qui a un problème, manifestement, et ce depuis quelque temps déjà ! Tant que ce problème ne sera pas solutionné, je ne vois pas l'utilité pour moi de revenir sur ce site !
hé ben... elle aurait pus au moins attendre un peu ( même si elle a déjà été très patiente mais bon lol)
Tu as essayer de changer de navigateur? et d'appuyer sur f5? généralement c'est comme ça que je règle ce genre de problème :p
[RP]
Kelloggs, ne pars pas!!! On va se débrouiller pour venir laver ton écureuil avec reinnette et melahel, on va te porter jusqu'à la mare en face de chez melahel, et puis on va te nourir avec des champignons du Pont aux champignons, et puis reinnette se fera un plaisir de te faire boire un peu de Bjorka de Nuttingham (surtout pas celle de GGDB, toujours sous embargo).
Allez, reviens Kelloggs, on va bien s'occuper de toi !
merci pour votre aide. J'ai mis le site en sites sûrs, et depuis, ça fonctionne... Pour combien de temps ??? En tous cas, je suis de nouveau là. Merci pour ton soutien, Emir, et merci à Syahia pour ses tuyaux ! ;-)
Kelloggs