Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Soins inaccessibles

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le jeudi 16 mars 2006, 10h21

Bonjour !

Depuis quelques jours (bientôt une semaine), je n'arrive ni à nourrir, ni à laver, ni à faire boire mon écureuil. La page des soins apparaît, mais les liens vers les actions ne fonctionnent pas. Du coup, je ne peux ni explorer, ni participer à des campagnes, ni utiliser mes objets car ma bestiole n'est pas en assez bonne santé. Ca fonctionne de temps en temps, je suis obligée de me connecter 5 ou 6 fois par jour pour vérifier. C'est pénible !

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 17 mars 2006, 10h11
Une fois que la page vient de s'afficher attend encore 30s à 1 minute afin de t'assurer que le chargement est bien terminé. Tant que celui-ci n'est pas totalement terminé les actions ne sont pas disponibles, cela peut parfois prendre un peu de temps.

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le lundi 20 mars 2006, 16h39
Non, non, c'est pas ça ! Ca fait près d'un an que je viens tous les jours, j'ai l'habitude. Même avec tous les éléments chargés, ça ne marche parfois pas.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 21 mars 2006, 10h25
Ce que je veux dire c'est qu'il faut parfois attend 30s, 1 minute après que tous les éléments soient chargés, parce que les informations sur les actions continuent de se charger en fond et ne sont peut¯etre pas prêtes. Tu peux également tenter de voir si vider ton cache aide à corriger le problème.

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le lundi 27 mars 2006, 15h55

Ecoute, je veux pas faire ma lourdingue, je viens d'attendre 10 minutes pour les soins (j'ai passé l'aspi dans ma maison en attendant, alors ça fait au moins 10 minutes, ma maison faisant 100m² !), c'est toujours inaccessible. J'ai supprimé les cookies et les fichiers temp, et ça marche encore pas. J'ai essayé de passer par Explorer, ça fonctionne encore pas. Je sais plus quoi faire ! D'autant qu'Explorer me confirme quand il a fini le chargement de la page "qu'il [y] existe des erreurs". DONC : je ne peux pas me laver, pas boire, pas prendre de douche, pas explorer, pas participer à des campagnes... Je commence à en avoir vraiment marre. C'est votre site qui a un problème, manifestement, et ce depuis quelque temps déjà ! Tant que ce problème ne sera pas solutionné, je ne vois pas l'utilité pour moi de revenir sur ce site !

Message déjà vérifié

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le lundi 27 mars 2006, 16h54

hé ben... elle aurait pus au moins attendre un peu ( même si elle a déjà été très patiente mais bon lol)

Tu as essayer de changer de navigateur? et d'appuyer sur f5? généralement c'est comme ça que je règle ce genre de problème :p

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 27 mars 2006, 20h57
kellogs : s'il y a marqué "x" erreurs, essaie d'ajouter nutsy aux sites de confiance pour autoriser le code javascript : outils  > options internet > sécurité > sites de confiance > ajouter et ajoute l'adresse "http://www.nutsy.net".

sinon, un moyen rapide et radical : teste le jeu avec Firefox, téléchargeable gratuitement sur http://frenchmozilla.org/firefox/ (ça ne remplacera pas internet explorer)

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mardi 28 mars 2006, 17h16

[RP]
Kelloggs, ne pars pas!!! On va se débrouiller pour venir laver ton écureuil avec reinnette et melahel, on va te porter jusqu'à la mare en face de chez melahel, et puis on va te nourir avec des champignons du Pont aux champignons, et puis reinnette se fera un plaisir de te faire boire un peu de Bjorka de Nuttingham (surtout pas celle de GGDB, toujours sous embargo).

Allez, reviens Kelloggs, on va bien s'occuper de toi !

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le vendredi 31 mars 2006, 13h23

merci pour votre aide. J'ai mis le site en sites sûrs, et depuis, ça fonctionne... Pour combien de temps ??? En tous cas, je suis de nouveau là. Merci pour ton soutien, Emir, et merci à Syahia pour ses tuyaux ! ;-)

Kelloggs

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 31 mars 2006, 18h40
content de l'apprendre :)
Partagez