toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Gilbert ton nouveau look te va très bien ....on dirait même une grenouille avec des algues sur la tête ..mdrrrrr
A tout à l'heure pour le raid...
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pimprenelle passe dans le coin pour recuperer les mugs, bien sur il
ne reste plus de whiskey, Toukette et Poupée on fini la dernière
bouteille hier soir...
Coucou tous !
Je vois que certains sont un peu fatigués de la soirée...pour ma part je me suis régalé à vous faire des Irish Coffees !
Pour ceux qui ont mal au crane ce matin, je vous ai preparé une tisane des feuilles de glyne.
Bravo aux organnisateurs de cette belle soirée: Gigi, Geneu et Aventurier !!
J'ai hâte au raid de ce soir !
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
waouuuuuuuuuu mais ou je suis ....?? que c'est il passer ???? les boissons de pimprenelle.......rrrrrrrho ....a oui !!!!
moi moi j'en veux bien de ta tisane pimprenelle !!!
et apres je vais me coucher !!!!
SLYFER
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
*slyfer revient dans un état plus que horrible avec une main sur son front*
ailla ma tête , jai un mal de chien-kureil!!! j'espére pouvoir faire ce raid avec cette état la
*slyfer rentr edans son nid et s'affale sur son lit*
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..dur dur ce matin!..j'me suis enfilé un tonneau entier de bière hier soir!..jamais çà m'est arrivé!..et c'matin j'avais la tête dans l'chou!!..heureusement qu'j'ai pas bu d'Irish Coffee!..sinon j'serai pas là entrain d'vous parler!!!...
..mais Pimprenelle!..j'veux bien de ta tisane aux feuilles de glyne!..il faut qu'j'sois en forme pour le raid..ce soir!!!...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
si tu permets moi aussi je prendrais bien de ta tisane pimprenelle ....j'ai un de ces mal aux couettes ....
j'en connais une autre qui ne dois pas être en forme aujourd'hui
Nestor ce matin tu avais la tête dans le chou ....moi j'aurai dis dans le tonneau ...... pauvre SLYFER il est vraiment mal en point
tomie dors un peu si tu veux mais sois opérationnelle pour le raid
ha lala cette bière quelle assassine ....!!!!!mdrrrrr
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Dur, dur le réveil! Je vais te prendre une tisane aussi Pimprenelle! ça ne pourra me faire que du bien :-) Merci beaucoup!
Bizarre, je ne me rappelle de rien de ce qui s'est passé ici... Un brin de thym? Dans ma patte? non! C'est impossible! Qui m'a passé un brin de thym pendant la soirée? Qu'il se dénonce! Et moi qui depuis des mois essayait d'arrêter! Pfff!
Jean Claude fait semblant d'être blasé... Mais le thym est bon pour la santé. Qu'on se le dise!
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Lol, je suis en retard !!! Même très, en ertard !
Nini n'aime pas être en retard, mais bon, il faut bien qu'elle s'avoue qu'elle s'est cachée hier dans un tonneau pour boire ... en tout cas, personne ne l'a vue !
En tout cas, je pète la forme pour le raid !
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
PiglOo rend moi ma pipe et ma chope de bière. Je savais bien que je n'avais pas perdu que mon trèfle. Gilbert je ne sais vraiment pas comment il a pu se retrouver dans ton parterre.
Et pimprenelle moi je reprendrais plutôt un de tes irish coffe car il faut soigner le mal par le mal. En plus il faut que je sois d'attaque pour le raid. Alors garde ta tisane pour les bisounours.
Toukette, tes couettes à l'endroit ou à l'envers n'enlève rien à ta verve aussi poétique. Je dirais même plus. Quand tu abuses de la bière tu es à tordre de rire. Je ne sais pas si ton Texas Rangers a apprécié ton état quand tu es partie te coucher
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bonsoir tout lr monde....
merci pour ta galanterie Jean Claude mais j'étais deja dans mes plumes...
Tout le monde est en forme????
A ce soir...
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Pimprenelle ooh mon maire tu n'as pas les yeux en face des trous...lol .Car je n'ai pas marché au whisky mais aux tonneaux de bière ....mdr.C'est peut être POUPEE qui a tout bu....lol
Ma ptite groupie, je ne me rappelle pas la tête que faisait mon ptit texasounet d'amour hier soir....car j'étais complétement à l'ouest...mdr.
Merci pour tes compliments cela m'a touché...