Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

(RP) IMPOT DU A L'ODEM!! :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 13 mars 2006, 22h16
..oooh oui ! passes quand tu veux!!..j'vais t'donner!..pleins..pleins..de big bisous Texas!!..les bisous t'adooooores!!!....

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mardi 14 mars 2006, 13h11

Attention ...tomie et de retour ........hé quoi qu'est ce que j'apprend ...un impot nan et puis quoi encore ...et en plus il raquette ca propre famille nan mais on aurras tout vue ...texas il faut que tu sache ici  nous ne sommes pas au FAR WEST mais a ST AMOUR  passe donc a mon nid que je te donne un petit apercue de l'impot que je vais te donner moi et surment pleins d'autres kureuilles et kureuillettes une avalanche de bisous plus que baveux et en prime une jolie coupe a la facon tomie (voui voui moi je coupe tout ...heu enfin juste les poil et je te laisserai juste une petite crete sur le dessu du museaux lol!!)nan mais un impot un impot pffffffffffffff .....!!!

heu heu au fait toukette comment vas tu escuse moi de ne pas t'avoir donner de nouvelles plus tot mais j'ai etait tres prise c'est dernier temps passe boire un verre a mon nid nous pourrons papotter un peux !

tomie repart dans son nid en marmonan ......pffffffffff un impot nan mais et puis quoi encore il veux peut etre aussi qu'on lui donne nos reserve de noix et de miel pfffffffffff ........et puis notre nid temps qu'on y est .......... 

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mardi 14 mars 2006, 20h50
Quoi, j'entends que Texas Rangers est en manque de Bisous !!!!
Viens me voir et je t'en ferrais tout pleins.......... mais fais attentions car les miens sont une peu baveux ! Beurk ....
Oui si tu veux je peux te faire de petites chatouillies guili, guili ....
Tu aimes bien ? Dis ?

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mercredi 15 mars 2006, 13h07
mais oui aventurier je suis sur qu'il adore ca , surtout sous ces pattoune !mdr!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 15 mars 2006, 17h21
oui essentiellement sur le patounes parce que sous le chapeau, c'est là qu'il cache ses termites!

mais finalement on n'a plus de nouvelles de notre recenceur de taxes?
Hou! Hou! Où es-tu? t'es toujours caché? Bon et bien d'accord, c'est le jeu du village qui te trouve le premier pour te faire des chatouilles, c'est ça?
Rohrr! Le Chevalier de l'Apocalypse c'est un grand taquin!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mercredi 15 mars 2006, 17h45

Faites des chatouillies et des guilis guilis sous les patounes du Chevalier de l'Apocalypse car c'est la fête de son créateur vendredi...

Guili  guili à mon texas adoré...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 15 mars 2006, 18h18
alors il faut absolument qu'il participe au Festival de la Saint Patrick!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mercredi 15 mars 2006, 18h23
cela sera une raison pour lui de redéménager et de revenir parmis nous youpiiiiii....

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mercredi 15 mars 2006, 19h05
Ca serait une super bonne idée de venir au festival, il y a tellement de choses de prévues, que je pense qu'il en oublirait ses taxes.
Ah oui ! J'y pense on pourrait faire un grand stand, avec comme personnage principal Texa Ranger, et on lui proposerait
d'avoir des guili guili pendant plusieures heures d'affilées !!!
Alors texa, ca te tente !!!!!!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le samedi 18 mars 2006, 12h57
mais ou est texas ???????????????????????? le grand myster!!!!  monsieur se cache par honte ou par trouille de toute c'est chatouille qui l'attende ?????????

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 18 mars 2006, 13h42
..oooh Texas!..il doit être entrain de cuver!!...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 18 mars 2006, 14h39
Texas  est ...  ......hier je l'ai aperçu à la fête  ....tout vert  de peur et tremblotant son verre à la patte  ...il se terrait .....par peur des bisousssss   mdrrr
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez