Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Envie de changer d'air ... ?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 13 mars 2006, 01h05
Bonjour à vous, habitants de noisetteville,

Nous avons constaté que les campagnes lancées dans votre village sont très longues avant d’être complètes. De même, votre forum n’est pas très dynamique...
C’est pourquoi nous vous proposons de nous rejoindre, à Nuttingham. Les seules conditions pour appartenir à la communauté Nuttinghamaise sont le dynamisme et la bonne humeur !!!

Nuttingham est un village de 90 habitants, mais avec plus de 400 campagnes lancées par mois. C’est vous dire si les écureuils présents sont actifs. Nous avons rédigé une charte, avons élu un maire et des conseillers. Le tout dans une ambiance sympathique et agréable. Nos conseillers sont chargés de tout faire pour améliorer la vie des écureuils : ainsi par exemple, notre responsable de la collecte d’informations a rédigé des petits guides sur différents aspects du jeu, consultables dans notre forum.

Envie de changer d’air, de voir vos campagnes lancées dans la journée ? N’hésitez pas et rejoignez-nous. Pour cela rien de plus simple, venez visiter notre village Nuttingham, trouvez un nid libre qui vous convienne et cliquez dessus.
Pour déménager, vous aurez besoin de 2 actions, 10 noisettes et d’une valise (27 noisettes au marché).
Vous conserverez bien entendu tous vos objets de votre nid, ainsi que tous les étages supplémentaires si vous en aviez construits.

A bientôt peut-être ! :-)

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mardi 18 avril 2006, 09h45

Salut , c'est une bonne initiative de faire ce que vous faîtes , en plus votre projet doit certainement bien marché car maintenant vous êtes plus de 100 habitants dans votre village , en plus on ne peut pas dire que Nuttingham est un petit village , et bien au contraire c'est un grand village , en plus vous avez un super forum , une excellente organisation pour le conseil municipal , vous avez dans votre village le meilleur écureuil de Nutsy.net : Nut#nut ( un Maître Des Cimes ) , un autre Maître Des Cimes : reinette et une des miss Nutsy.net : Nutyla , enfin je crois que c'est ça , j'espère que je ne me suis pas trompé se serait dommage , et j'aurais un petit peu la honte comme on dit , mais moi je ne veux pas partir de NoisetteVille , désolé je ne viendrais pas je ne veux pas quitter mon village .

Partagez