Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Que diriez d'un projets de conquete!!

marik

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par marik
le jeudi 09 mars 2006, 20h31
Je suis en mesure de vous annoncer execrables voisins que Valléécureuil résiste a l'assauts de l'ODEM et qu'il serait peut etre preferable que GMSC ne soit pas le seul village que touche la Team Masquée!!! Je serai plutot pour investir ce village d'abords gentiment et en cas de refus de maniere brutal!! Je connais tous les noms des troubles faites qui pourrait ce mettre sur notre passage et je suis pret a vous les donner si vous, O Grand conseil de la Team Masquée, approuver ma decision!! Bien je concevrais que vous n'approuviez pas mon idée et j'irais dans ce cas la en rechercher une beaucoup plus diabolique!!

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le vendredi 10 mars 2006, 10h39
Toute proposition d'invasion est la bienvenue, néanmoins je te demanderai de bien vouloir m'expliquer ce que tu entends par "investir" et "gentiment", parce que le 2eme mot je ne connais pas, et je ne sais pas ce que recèle le premier selon toi.
Mais sinon le projet est interessant, sachant qu'on a deja pas mal de choses à faire, mais bon dans la TM on travaille vite :p

Team Masqué

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 10 mars 2006, 15h23
je remplacerais , grigou, chere vieille fripouille, le mot investir par celui d'envahir et gentiment par dans la haine la terreur et l'affollement général....je suppose que c est bien entendu ce qu'avait voulu dire dire marik, je présume????

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le vendredi 10 mars 2006, 15h50
Il est bon de tester la qualite de vie des autres villages et de laisser notre patte pour leur misere. 

marik

Titre :
Pas encore installé
posté par marik
le vendredi 10 mars 2006, 16h18
Vous m'avez parfaitement compris et je vous communique sous peu les bisounours qui pourrait nous poser quelques problemes!!! En outre , ne doutant pas de la puissance de la Team Masqué, il serait bon de prendre un village pour mieux lutter a la fois contre l'ODEM et ces maudits écureuils qui vont preuve d'a...r envers d'autre!! (désolé je ne peux pas dire ce mot)!! Voila je vous remercie d'accueillir ce projet  et je vais vous communiquez la liste comme prevu!!

marik

Titre :
Pas encore installé
posté par marik
le vendredi 10 mars 2006, 16h43

Voila comme promis la liste des troubles faits dans Valléécureuil: Il y a skouiki, tamina , liloutette, touki, groseilles, scouicscouic, speed et c'est tout!!

marik

Titre :
Pas encore installé
posté par marik
le vendredi 10 mars 2006, 18h25
Voulez vous, que pour vous prouver ma loyauté, je laisse un message qui inspira chez ses bisounours la peur, et évitera une guerre et des dépenses de mesquineries trop importantes!! Je suis tout a votre service et si vous avez besoin de moi, je serais la!!
Partagez