toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Chers Kureuils et Kureuillettes,
Avez-vous remarqué que l'on avait un bisounours dans notre village ?!!
Savez-vous qui se cachait derrière Grostendre? Et oui, si vous avez pas deviné, c'est notre cher Gilbert, qui se changeait pendant ces temps libres en petit poussin, distribuant des bisous à tout le monde.
Alors tous sur lui pour le couvrir de bisous.
Smack, smack, smack
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci toukette!!
Et oui! J'ai la joie d'avoir pu être Grostendre, ce merveilleux Bisounours qui aime la guimauve, les fraises tagada et les sucettes à la noisette et qui aime discuter et jouer à la marelle avec de charmantes kureuillettes à kouettes, n'est-ce pas toukette, mélonie, Poupée.....! mdrr!
et je crois bien, qu'il va pouvoir revenir de temps en temps avec ses copains!
alors à bientôt et...smacks à tous!!!!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mdrrrr bisouxxxx gilbert ........et on espère bien revoir grostendre de temps en temps .......! on pourra , alors , jouer à la marelle ...!!!!
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu m'en dira t'en Glbert !!!
C'était comment dans les nids des méchants ? Tu as bien rigolé au moins !!!!
J'ai lu que de temps en temps les grands méchants n'étaient pas contents !!!
En tout cas merci, car moi j'ai bien ris quand j'ai vu leurs tete de pas content du tout !!
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Sacré Gilbert ! Alors comme ça c toi qui inondais ma boîte à lettre de bisous dégoulinants ?!! Tu m'as bien fait rire ! Et tes propositions d'aller voir un film !!! Et les sucreries que tu me proposais !!!! Hihihi !!! Petit cachotier, va ! Tu as même fait une petite apparition à ma piscine-partie !!!
Mélonie, Toukette, savez-vous que nous sommes les heureuses détentrices de 2 chef-d'oeuvres de notre artiste de Gilbert ?? Le tableau souvenir des miss nutsy 2006 et bientôt dans nos nids, celui de st-mesquin où il a immortalisé nos 3 gros qui nous ont tant fait rire !
Merci pour tout ça Gilbert !
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
oui ma kokoon ,je le sais et j'ai préparé un étage rien que pour mon tableau de mes amis les bisounours......
merci encore à l'artiste gilbert pour tes chef d'oeuvres.... j'espère que tu les a signé ....car ils auront plus de valeurs....lol ....dans mon nid...mdr
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé oui! Moi aussi j'ai eu droit à des bisous et à des sucettes à la noisette!
J'étais persuadée avoir à faire avec clicmoadroa, et bien non, c'était gilbert qui frappait à la porte.
J'espère qu'on reverra souvent les trois gros tendres bisounours, c'est tellement plus sympa de recevoir des bisous que des mesquineries....
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bravo Gilbert !
Je t'ai trouvé tres bon dans ton rôle de Bisounours, j'ai beaucoup ris
en regardant les forums ou ces bisounours evoluaient...quel style !
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci beaucoup !
Les bisounours vont se reposer un peu forcément vu le nombre de mesquineries qu'ils ont reçu...ils ont besoin de quelques vacances, les pauvres!
Mais ils reviendront de temps en temps faire quelques coucous et envoyer quelques smacks, rien que pour embêter les Grands Méchants! (je n'ai pas encore été accepté à l'ODEM!! malgré ma demande.....! mdrrr!)
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..faudra pas oublier de les faire revenir les bisounours..hein Gilbert!!..ils étaient trop rigolos!!..encore bravo et merci à toi Gilbert!!...