Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Je souhaite poser ma candiidature!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

marik

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par marik
le vendredi 10 mars 2006, 18h17
Ne nous jouerais tu pas une scene de jalousie: comme tu as pus le remarquer il faut faire ces preuves!! Je pense que tu ne seras accepté que si tu mesquines des cibles de choix mais n'etant qu'un prétendant au titre de membres de La TM je me trompe peut etre!!

Anne-Sophie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Anne-Sophie
le vendredi 10 mars 2006, 18h28
Marik c'est moi allo on est dans le même groupe tu te souvien des message que je t'ai envoyer

marik

Titre :
Pas encore installé
posté par marik
le vendredi 10 mars 2006, 18h41
Ne me cherche pas!! Laisse moi, je te prie!! Sinon je pourrais dire tout ce que tu m'as dit a propos de la Team Masquée et la ca va mal aller pour toi!! Tout d'abord je ne ferais pas partit de ton groupe car je jure fidelité a la Team Masquée et tout ce que tu essaie de faire c'est de créer a partir des principes de la TM, une nouvelle organisation!! Moi je ne te jugerais pas mais arrete ta propagande!!

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le samedi 11 mars 2006, 11h01
posté par Anne-Sophie le vendredi 10 mars 2006, 16h26 Mauvaise journée a toi moi aussi j'ai postuler mais je vous ASSURE QUE SI VOUS NE ME CHOISSISEZ PAS JE VAIS VOUS LE FAIRE PAYER CAR JE SUIS UNE ENVOYER DU GRAND ST _MESQUIN IL MA DONNER DE DIABOLIQUE POUVOIR QU'IL MA DIT D'UTILISER SI VOUS N'ACCEPTIEZA PAS MA CANDIDATURE   Oserais-tu nous menacer ? Histoire de te faire comprendre que cela est loin de nous effrayer, je pense qu'il est temps de te recadrer ! Non mais serieusement, d'autres ont essayer et cherche encore leur dentier ! Je ne te souhaite pas bonne réception de mon petit présent, qui j'en suis sure, te fera méditer sur cette façon de nous parler ! Team Masquée, fallait pas nous provoquer !

marik

Titre :
Pas encore installé
posté par marik
le samedi 11 mars 2006, 20h50
Voila maintenant tu as compris a qui tu avais a faiore et faire et qu'il ne fallait pas jouer avec la Teaù Masquée!! De plus tu oses pretendre etre envoyé par St Mesquin!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez