Allez courage a tous !!!
on va y arrivé !
Ah là là... certains me déçoivent énormément!
Sommes-nous ici pour le plaisir, ou alors pour figurer dans un classement, essayer d'écraser les autres, etc...?
Moi, ce que je veux pour GDSM, c'est une ambiance conviviale, des écureuils qui s'entraident les uns les autres, et pas une course au succès! Evidemment, rien ne nous empêche de faire notre possible pour être bien classés, mais bon... est-ce que ça doit vraiment être une priorité???
Exo, finalement tu as bien fait de partir, Koechelle aussi... votre mentalité à tous les deux est très décevante, c'est le genre de comportement qui généralement mène à la guerre, or, personnellement, je suis un pacifiste, et je suis convaincu que beaucoup ici partagent mon point de vue.
A bon entendeur...
Skwik ! bien parlé
et puis gland doré sur mer se debrouille pas si mal sans eux ...
il n'y a plus de "raleurs"
:p
peut être qu'on se débrouille pas trop mal sans eux, mais il reste néanmoins vrai que la gestion des campagnes n'est pas optimum...
il serait bien que tout le monde comprenne qu'il vaut mieux compléter les campagnes déjà existantes avant d'en créer d'autres, et ce jusqu'à ce qu'il soit écrit "reste" et non pas "manque x joueurs". ainsi, les campagnes tourneront plus vite, la taverne deviendra plus dynamaique, et tous les glandoréziens auront à y gagner !!