Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

aide a nutsty

Keikoo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Keikoo
le mercredi 08 mars 2006, 18h52
je voudrai avoir un metier

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mercredi 08 mars 2006, 18h58
Pour tout comprendre sur le fonctionnement des métiers, je t'invite à lire la rubrique métiers du Manuel. Tu y trouveras un descriptif très complet sur ce sujet.

Keikoo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Keikoo
le mercredi 08 mars 2006, 19h00
merci clicmoadroa

nutsty

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nutsty
le mercredi 08 mars 2006, 19h02
un métier...Si tu veut pour moi le plus simple est de devenir Jeunot/jeunette,ce qui est très facile,et pour voir si tu es jeunot/Jeunette va dans le lien qu'a mis a ta disposition clicmoadroa,te receveras un message dans ta boite aux lettre 2 heures après,mais attention il faut que l'objet soit dans le nid !

Keikoo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Keikoo
le mercredi 08 mars 2006, 19h03
daccord mais c'est quoi un etabli ?

nutsty

Titre :
Pas encore installé
posté par nutsty
le mercredi 08 mars 2006, 19h07
un établi ? C'est un chaudron par exemple,un labo a mesquinerie ou un placard a mesquinerie...Je vais peut être pouvoir t'envoyer le lien du marché a l'établi,tu verras. Et pendant tes premiers pas sur nutsy.net,veus-tu que j'aille te tenir compagnie,à la sierie de noisetteland ?

nutsty

Titre :
Pas encore installé
posté par nutsty
le mercredi 08 mars 2006, 19h23

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mercredi 08 mars 2006, 19h38
Keikoo: pour avoir un métier il faut que tu aies atteint le grade de villageois (pour comprendre le fonctionnement des grades, je te conseille de lire la rubrique  "classements et grades" du manuel).
Lorsque ce sera le cas, tu auras accès à l'echoppe "établis". Ce coin du marché te permet d'acheter des établis.
Tu as des établis dans différents domaines: bois, métal, culture... et bien d'autres.
Le principe: tout établi te permet de fabriquer des objets que tu peux ensuite garder pour toi ou revendre.

Pour tout comprendre sur les métiers en attendant de pouvoir y avoir accès, je te conseille de cliquer sur le lien que je t'ai donné. Le manuel te permet de tout savoir sur le jeu, et de façon très claire. Revoici le lien des metiers: clique ici.

Etant débutante, tu peux avoir une approche très simple du jeu en lisant le chapitre sur ce grade dans le manuel ici.

Nuttellylya

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Nuttellylya
le mercredi 08 mars 2006, 19h41
Message modéré

nutsty

Titre :
Pas encore installé
posté par nutsty
le mercredi 08 mars 2006, 19h59
Message modéré

nutsty

Titre :
Pas encore installé
posté par nutsty
le jeudi 09 mars 2006, 18h14
mais clicmoadroa !!! Je vit aussi !!! Si tu veut je n'écrit ici qu'avec nutsty,mais ne rapporte pas a un abus a tous mes messqges silteplait !
Partagez