Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

--Fragment de la Bible Mesquine---

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 27 novembre 2005, 11h16

Up up up !.... nul ne peut devenir un horrible masqué s'il ne s'est pas impregné de ces versets maudits !

Team Masquée, à St Mesquin tout dévoué !

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 21 décembre 2005, 03h08
Je me demandais quand j'allais le faire officiellement... Le moment est venu ! Fini la vie de "bisounours" ! Mon infame pourriture merite enfin de voir le jour. :-)
A l'heure où la méchanceté se transforme en lutte de pouvoir, me voici ici, devant vous, à vous montrer peut etre le début de la sagesse...

Devant toi Ô St Mesquin, je te prete serment ! Je jure de servir la cause mesquine avec force, tenacité et philosophie. Le bohneur de certain doit cesser ! Je ne rejoins pas la Team Masquée mais je souhaite comme depuis toujours en etre l'allié et respecter ses valeurs.

Bjorgveldt
St Mesquin, me voilà enfin...

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le mercredi 21 décembre 2005, 22h17
Bravo, clap, clap, clap.....beau serment !

strepchka

Titre :
Pas encore installé
posté par strepchka
le vendredi 13 janvier 2006, 20h04
Saint mesquin, me voilà aujourd'hui devant toi....acrobate des feuillages, j'ai atteint une certaine maturité, et je souhaite rejoindre les tiens au sein de la team masquée....je te servirai jusqu'à mon dernier souffle pourvu que ma patte mesquine soit guidée par toi ô grand maitre. Team Masquée, ce n'est pas parce que je n'ai jamais rien à dire que je ne peux pas être intégré !

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le samedi 14 janvier 2006, 20h02
Ahhhhhhh, finalement, il s'est décidé, personnellement j'espère que le conseil statuera vite sur ta candidature qui me semble des plus intéressante. Team Masquée, c'est une recrue de choix qui souhaite être intégrée !

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le samedi 14 janvier 2006, 20h31
Tout a fait d'accord avec toi chére Darkness !
Sptrepchka, je suis ravi de voir que tu souhaites nous rejoindre.

Team masquée, a la quantité, préferons la qualité ^^

misterhyde

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par misterhyde
le lundi 20 mars 2006, 22h59

Mister Hyde éteint les lumières de son nid, allumes un poignée de bougies savemment réparties dans son antre ainsi que quelques baguettes d'encens. L'atmosphère de son modeste logis, commence à s'épaissir devenant plus sombre, plus oppressante. Il se dirige vers une des parois de sa chambre et ouvre une petite alcove fort bien camouflée. Là une petite effigie du grandissime Saint Mesquin trône au centre. Scuptée dans le bois d'une main maladroite, on n'en ressent pas moins l'effroi et la vilainie. Juste à coté quelques extraits de la st bible mesquine, que Hyde se fait fort d'apprendre par coeur depuis qu'il est tout jeunot... Il est temps pour lui de passer à l'acte, d'enfin préter serment et de jurer fidélité. Mesquinner pour une cause aussi mauvaise soit-elle c'est bien, lui offrir son âme c'est mieux... S'agenouillant devant la modeste idôle, le sombre écureuil entonne sa litanie:

"O grand maitre de la mesquinerie, maudit parmis les maudits,

puisses tu entendre ce soir la voix d'un écureuil dans la nuit.

J'implore ta clémence pour oser déranger ton sommeil éternel,

mais ma foi en toi est réelle.

Je jure de servir le mal et l'injustice, d'être digne de mes ainés qui

ont tant oeuvré dans le vice.

De mesquiner sans raison aucune si ce n'est celle d'un truffe qui ne me revient pas.

Dans le respect de mes frères masqués, si un jour ils me jugent digne de leur communauté.

Toujours par deux elles vont, la fourmi et la termite..."

Un vent glacial se lève et souffle les bougies... au loin dans la nuit un rire diabolique éclate... mouahahahahahahahah!!!!!

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le dimanche 09 avril 2006, 12h15
Je rappelle aux nouveaux arrivants dans la Team ainsi qu'aux postulants qu'ils doivent impérativement préter serment sur les fragments de notre bible mesquine.

Ska'

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le dimanche 11 juin 2006, 09h43
...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7
Partagez