Up up up !.... nul ne peut devenir un horrible masqué s'il ne s'est pas impregné de ces versets maudits !
Team Masquée, à St Mesquin tout dévoué !
Mister Hyde éteint les lumières de son nid, allumes un poignée de bougies savemment réparties dans son antre ainsi que quelques baguettes d'encens. L'atmosphère de son modeste logis, commence à s'épaissir devenant plus sombre, plus oppressante. Il se dirige vers une des parois de sa chambre et ouvre une petite alcove fort bien camouflée. Là une petite effigie du grandissime Saint Mesquin trône au centre. Scuptée dans le bois d'une main maladroite, on n'en ressent pas moins l'effroi et la vilainie. Juste à coté quelques extraits de la st bible mesquine, que Hyde se fait fort d'apprendre par coeur depuis qu'il est tout jeunot... Il est temps pour lui de passer à l'acte, d'enfin préter serment et de jurer fidélité. Mesquinner pour une cause aussi mauvaise soit-elle c'est bien, lui offrir son âme c'est mieux... S'agenouillant devant la modeste idôle, le sombre écureuil entonne sa litanie:
"O grand maitre de la mesquinerie, maudit parmis les maudits,
puisses tu entendre ce soir la voix d'un écureuil dans la nuit.
J'implore ta clémence pour oser déranger ton sommeil éternel,
mais ma foi en toi est réelle.
Je jure de servir le mal et l'injustice, d'être digne de mes ainés qui
ont tant oeuvré dans le vice.
De mesquiner sans raison aucune si ce n'est celle d'un truffe qui ne me revient pas.
Dans le respect de mes frères masqués, si un jour ils me jugent digne de leur communauté.
Toujours par deux elles vont, la fourmi et la termite..."
Un vent glacial se lève et souffle les bougies... au loin dans la nuit un rire diabolique éclate... mouahahahahahahahah!!!!!