Mister Hyde, toujours dans l'ombre à la recherche d'une quelconque vilainie à commettre, avait décidé ce jour de se rendre au Village meurtrier pour espionner un peu, des fois de se faire des noisettes en faisant chanter ces écureuils qui se prétendent méchants et chevaliers... l'ODEM... Tout de noir vétu tel le ninja mais equipé de lunettes de vision nutsienne il èrait tel une ombre en direction de la taverne, là où ces chevaliers se réunissent autour de leur table plus ou moins ronde ( et oui l'égalite dans ce bas monde). Parvenant à se hisser à une lucarne une vision d'épouvante vint dans ses lunettes et le reflet vert ne faisait qu'accentuer la laideur du tableau.
Ils sont tous là, vengeur, brigess, khyria, tit'anj, setsuna, sandrasan avec force distillat de noisettes dans leurs coupes et une longue file de prétendants pour rejoindre leur rangs. Mais le pire était à venir, là devant lui, le trop bien heureux gros tendre était là, Myster hyde à du mal à percevoir ce qu'il se dit mais les chevaliers observent le bisounours tant hais avec un certain contentement. Heureusement l'ecureuil espion avait emporté avec lui son amplificateur de son à noisettes intégrées capable de capter le bruissement d'un ecureuil à 25 kilonuts...
Et là il n'y eu plus de doute, le bisounours gros tendre postule pour faire partie de l'ordre des chevaliers de l'ODEM...
Ainsi nous ne le savions pas mais le M deODEM signifie donc Mignon... arfff qu'ils sont beaux ces grands mesquineurs prétendu, ah la la quelle bassesse, mefiez vous tous chez vous, bientot ils seront là pour nous faire des bisous, leurs armures rutilantes repeintes de couleurs etranges et arborant des bouquets de fleurs en lieu et place des panaches qui ornaient avant leurs haumes... Bref il n'y a qu'une façon de stopper l'invasion et vous la connaissez mieux que moi...
Mesquinez mesquinez il en restera toujours quelque chose...
Les seuls vrais dignes de saint-mesquin seraient-ils juste la team masquée?
QG ici MH je rentre au nid...
terminé
ma foi il est bon d'espionner, mouah ahah ahah ahah ahah ahah (rire demoniaque)
Hé misterhyde!!!! Sandrasan elle est chez nous à la mine,enlevée par Bridgess!!! Alors je ne sais pas quel est ton fournisseur de lunettes de vision nutsienne,mais tu t'es fait arnaquer petit!! :P
"Fizzy file entarter Sandrasan pour la énième fois de la journée"
Arf,j'm'en lasse pas... :P
Arf, j'accuse pas tes yeux!! ( que tu as de fort jolis d'ailleurs ) Mais bien tes lunettes!!
Tu veux le nom de mon revendeur??? :P
" Fizzy espère que misterhyde aura remarqué la petite flatterie au passage " :P
arggggghh je fond, je fond, je fooooooooonnnnd...
Ma petite groupie, je trouve ce geste d'une bassesse inouie, mais tu n'arrivera pas à me corrompre de la sorte, jamais je ne ferai partie de votre ordre d'adorateurs de bisounours. Puisse saint mesquin m'aider à trouver la voie pour te chatier, dèslors que je le pourrais je n'aurai de cesse que de te traquer et de te faire payer. Moi en rose!!!!!! Me voila obligé de tout raser!!!!!
La seule chose qui me fait plaisir c'ets que je ne me suis pas trompé sur votre compte, votre prosélytisme doucereux sous des airs de faux durs ne fera plus illusion de part le vaste monde...
Patience ma petite...
Team Masquée... ça va saigner (si je puis me permettre)
Grigou masqué que ton nom soit honoré...