Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] l'ordre des écureuil mignons...

misterhyde

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par misterhyde
le lundi 06 mars 2006, 21h03

Mister Hyde, toujours dans l'ombre à la recherche d'une quelconque vilainie à commettre, avait décidé ce jour de se rendre au Village meurtrier pour espionner un peu,  des fois de se faire des noisettes en faisant chanter ces écureuils qui se prétendent méchants et chevaliers... l'ODEM... Tout de noir vétu tel le ninja mais equipé de lunettes de vision nutsienne il èrait tel une ombre en direction de la taverne, là où ces chevaliers se réunissent autour de leur table plus ou moins ronde ( et oui l'égalite dans ce bas monde). Parvenant à se hisser à une lucarne une vision d'épouvante vint dans ses lunettes et le reflet vert  ne faisait qu'accentuer la laideur du tableau.

Ils sont tous là, vengeur, brigess, khyria, tit'anj, setsuna, sandrasan avec force distillat de noisettes dans leurs coupes et une longue file de prétendants pour rejoindre leur rangs. Mais le pire était à venir, là devant lui, le trop bien heureux gros tendre était là, Myster hyde à du mal à percevoir ce qu'il se dit mais les chevaliers observent le bisounours tant hais avec un certain contentement. Heureusement l'ecureuil espion avait emporté avec lui son amplificateur de son à noisettes intégrées capable de capter le bruissement d'un ecureuil à 25 kilonuts...

Et là il n'y eu plus de doute, le bisounours gros tendre postule pour faire partie de l'ordre des chevaliers de l'ODEM...

Ainsi nous ne le savions pas mais le M deODEM signifie donc Mignon... arfff qu'ils sont beaux ces grands mesquineurs prétendu, ah la la quelle bassesse, mefiez vous tous chez vous, bientot ils seront là pour nous faire des bisous, leurs armures rutilantes repeintes de couleurs etranges et arborant des bouquets de fleurs en lieu et place des panaches qui ornaient avant leurs haumes... Bref il n'y a qu'une façon de stopper l'invasion et vous la connaissez mieux que moi...

Mesquinez mesquinez il en restera toujours quelque chose...

Les seuls vrais dignes de saint-mesquin seraient-ils juste la team masquée?

QG ici MH je rentre au nid...

terminé

ma foi il est bon d'espionner, mouah ahah ahah ahah ahah ahah (rire demoniaque)

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le lundi 06 mars 2006, 21h44

Hé  misterhyde!!!! Sandrasan elle est chez nous à la mine,enlevée par Bridgess!!! Alors je ne sais pas quel est ton fournisseur de lunettes de vision nutsienne,mais tu t'es fait arnaquer petit!! :P

"Fizzy file entarter Sandrasan pour la énième fois de la journée"

Arf,j'm'en lasse pas... :P

misterhyde

Titre :
Pas encore installé
posté par misterhyde
le lundi 06 mars 2006, 21h58
nous savions bien que des clone existaient à Nutsy... Mes yeux ne sauraient me trahir!!!

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le lundi 06 mars 2006, 23h53

Arf, j'accuse pas tes yeux!! ( que tu as de fort jolis d'ailleurs ) Mais bien tes lunettes!!

Tu veux le nom de mon revendeur??? :P

" Fizzy espère que misterhyde aura remarqué la petite flatterie au passage " :P

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mardi 07 mars 2006, 00h06
<Grigou très fier du rapport de Misterhyde, décidement, la nouvelle génération s'annonce particulièrement mesquine >

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 07 mars 2006, 00h11
mysterhyde en plus de ne pas bien voir ne sait pas compter et n'entend pas non plus trés bien. La chevalière de l'imposture sapproche sans bruit derrière lui avec un pot de peinture à la patte

Zut il a bougé. Tant pis le résultat n'est pas si mauvais. Maintenant je crois même que la TM devrait donner à leurs aspirants ce genre de costume ! Comme cela les bisounours pourront mieux les reconnaîtres et faire attention à eux.

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mardi 07 mars 2006, 09h12
Tiens attrape ca toi :p

Team Masqué, mangez d poulet

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 07 mars 2006, 10h06
Grigou-Masqué c'est court comme réponse. D'accord il y avait aussi dans ta réponse une termite, mais elle est venue rejoindre les miennes et elle a fait amie amie. Mais tu ne m'a pas dit si ce costume d'aspirant te plaisait ou pas
Chevalière trés fière

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mardi 07 mars 2006, 12h48
Bah... moi je dis: tant que les méchants se tapent entre eux, nous on est tranquille. Ah et je précise que je suis pas un bisounours. Je suis habitante de GDB. C'est vraiment pas pareil. On est ni méchants ni bisounours. On est juste... trash :p Vive le fouettage.
Continuez à vous battre, j'aime beaucoup le spectacle. C'est très sympa! :p Encore encore! J'adore le passage ou yen a un qui reçoit une termite. Je ne m'en lasse pas.

misterhyde

Titre :
Pas encore installé
posté par misterhyde
le mardi 07 mars 2006, 20h35

arggggghh je fond, je fond, je fooooooooonnnnd...

Ma petite groupie, je trouve ce geste d'une bassesse inouie, mais tu n'arrivera pas à me corrompre de la sorte, jamais je ne ferai partie de votre ordre d'adorateurs de bisounours. Puisse saint mesquin m'aider à trouver la voie pour te chatier, dèslors que je le pourrais je n'aurai de cesse que de te traquer et de te faire payer. Moi en rose!!!!!! Me voila obligé de tout raser!!!!!

La seule chose qui me fait plaisir c'ets que je ne me suis pas trompé sur votre  compte, votre prosélytisme doucereux sous des airs de faux durs ne fera plus illusion de part le vaste monde...

Patience ma petite...

Team Masquée... ça va saigner (si je puis me permettre)

Grigou masqué que ton nom soit honoré...

Partagez