Sneezer
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Eh Bjord... quand est-ce que tu déménage (physiquement je veux dire!!!) pour venir chez nous, on n'est pas forcément complètement déjantés, mais on arrive à s'amuser quand même, je suis sûre que Primprenelle serait heureuse de t'avoir comme citoyen!!!!!!!!!
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Juste parce qu'y a Gilbert et Bjord dans la discussion, retour au monde des humains.
A Umeå, dans le nord de la Suède, il y a un bar-concert qui s'appelle ... Kafé Björksta
C'est pas encore bjordka, mais ca s'en rapproche.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
MDRRRR!!!! XD !Marschupp! Est-ce qu'on s'y amuse autant qu'ici?
Merci pour l'info!
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
wooo gilbert, j'ai jamais les mains vides quand je me promene ! j'ai toujours une ou deux bouteilles sur moi (conso personnelle)
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais dis moi Bjorgveldt tu as l'air de l'apprécier notre village ......!! tu y traines mème en pleine nuit.....arfff aurais tu l'intention de t'installer ici ....au cas ou les habitants de Gland Doré Beach ....t'éjectes de ton siège de Maire ......!!! stp mème une fois vident ne jetes pas tes bouteilles n'importe ou ..St Amour est un village propre ....comme tu as pu le remarquer .....! et puis entre nous au lieu de boire en solitaire .....fais tourner tes boissons .....ou invites nous au GilbertCafé ....!
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
@gilbert : de ce que j'en ai vu, l'ambiance est pas trop mal, toujours plein de musiciens, mais pas une goutte d'alcool (oui, c'est particulier).
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marschupp, je suis sidéré! comment pas de "vrai" café en somme !!! hummm! alors ils ne sont pas tout à fait de notre .......monde st amourien!!!! mdrrr!
Bjorgveldt, pas de reproche sur le fait de venir nous rendre visite, au contraire! On est vraiment enchantés de te voir!
Mais si tu nous préviens on pourra même faire une soirée spéciale avec notre Maire Pimprenelle et une grande partie des villageois disponibles !
Alors à plus!
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Si vous voulez, vous pouvez proposer une idée de concours avec GGDB ! on essaie de participer à tout ce qui existe (je delegue des equipe). Actuellement, le village une equipe de choc au jeu de stakha de Grigou-Masqué. On peut très bien vous affronter à autre chose ! (Pas à la desente de bjordka sinon, tout seul, j'affronte tout ton village... et je gagne)
question technique : qui est le plus influent chez vous ? (genre décision de mairie ? le plus actif ? le plus gradé? le plus experimenté ? etc...)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Sans hésitation, je dirais que gilbert est sûrement le kureuil le mieux placé pour ce genre de chose, il est très actif, haut gradé et à déjà organiser des concours, donc à mon avis c'est la bonne personne, euh, pardon, le bon kureuil....