n'écries pas en majuscule cela veut dire que tu cries .......mais ici nous sommes à nutsy et non chez les pingouins......alors pas de pub inutile....merci....cela ne fait avancer notre jeu
hihihi nico999 je ne voudrait pas te vexe mais c'est une visite par adrese url donc qu'on l'ont clisque une ou 30 fois sur ton lien (meme si c'est demain) ca ne change rien on ne te rajoutera pas de visite(si mais une seule la premiere fois seulement hoho)!!!il faut le faire via un autre ordi!domage bien essayer!!
en attendant venez voir le mien aussi!!!
Je m'inscris à un site où le bute est d'avoir le plus de personne qui ont cliquez sur un lien. je vais donc le mettre dans les forum pour une grande réussite. Il n'y a rien de male à cela.
Et si vous êtes contre la pub j'ai pas mal d'exemple ici, dans les forum de nutsy où les joueur mettent des lien pour des site avec pub.
Je m'inscribon
on parlait de mega star? je comptais me mettre a la chanson alors plutot que de cliker son llien, votez poour moi
en plus c un^pingouin quoi, ,ca vie sur la banquise et puis ca marche comme un empereur. pffffffffff