Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

Trouvez sandrasan! :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le lundi 06 mars 2006, 00h25
Texas rangers on s'en fout rançon ou pas rançon! L'info principale c'est que Bridgess a kidnappé au lieu d'être kidnappée!! :P

Skunk

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Skunk
le lundi 06 mars 2006, 01h57
Non mais Bridgess, tu arrêtes de faire des bêtises!!!  Tu nous rends Sandrasan ou tu n'as pas fini d'entendre parler de nous!!!  Allez Chevaliers de l'ODEM, à vos postes pour une contre-attaque!!

Bridgess, tu es cuite!!!  Qu'on amène la guillotine!!!

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le lundi 06 mars 2006, 02h04

Bridgess tu es cuite!!!! Déjà que son clône ne sait rien faire cuire!!! :P

Allez Skunk trouve autre chose! Tout le monde a droit à une deuxième chance! :P

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 06 mars 2006, 07h25

Arf ! c'est pire que je ne pensais. Non seulement Bridgess s'est emparée du nid de Sandrasan, mais en plus elle a attiré ici ses deux acolytes, Gélatine et Fizzyplof, qui se permettent avec insolence de nous narguer. C'en est trop !! Fizzynioc, je vais te prouver qu'un Chevalier, s'il n'est pas toujours bon cuisinier et néanmoins bon apiculteur ! Que l'on emploie sur Bridgess la technique de la ruche enfummée. Et vous verrez si elle ne va pas sortir trés vite de là la petite abeille...

N.B. Attention, j'ai dit juste "enfummée"... n'allez pas non plus bruler tout le nid. N'oubliez pas qu'il appartient à Sandrasan.... Quoique... la destruction n'est-elle pas sa  passion ?... Mouarf ! feu à volonté Chevaliers ! Et que toute résistance gélatineuse ou fizzypopeuse soit jetée au milieu du brasier !

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le lundi 06 mars 2006, 09h44

Très bonne idée vengeur, je vais de suite allez chercher de quoi faire du feu !!

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le lundi 06 mars 2006, 09h48

Je me porte volontaire pour cette mission !!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 11 mars 2006, 00h26
Bon vous l'aurez voulu! J'ai toujours pas vu une lueur de butin ou de supplication quelconque pour sandrasan. Et en plus vous voulez mettre le feu à mon nid et bien vous êtes tous foutu. Nan pas la peine de me demander pardon. Elle va subir son premier supplice ici devant vos yeux. La pauvre!

(Musique western à la lucky luke avec en fond des vautours qui tourne audessus de nos têtes...)

Bridgess va chercher sandrasan au fin fond de la mine de gland doré beach. Elle est toujours attaché comme un saucisson avec des chaines rose (humm ben quoi ! ) Au milieu du village meurtrier et parmi tous les spectateurs présent Bridgess verse le contenu d'une chaudière sur la tête de sa pauvre victime. Cette chaudière était rempli d'un goudron tiède bien collant. Et pour finir, c'est avec un sac de plume toute fofolle que sandrasan sera décoré!

OUAH! On dirait une oie blanche en délire! :p Et fais ta prière petite pour pas que mes termites viennent te coller aux pattes! :p

Bridgess retourne vite dans sa cachette à Gland maudit!

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le samedi 11 mars 2006, 00h31

Shlaaaaaaaaaaaaack!!!

Sandrasan ,gagnante usurpatrice du concours de St mesquin!!!! (ouais gelatine méritait la première place!!)

Goudronnée et plumée,danses au son de mon fouet!!! Yeahhhhhhhhhhh!!

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 07 juin 2006, 22h40
Up !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez