Tout postulant à la team masquée se doit, avant que son dossier ne puisse éventuellement être traité par le conseil de la team masquée, de faire ses preuves...ainsi je reprendrais donc le couvre feux décrété par notre mal aimé grigou : par les postulants, se devront d'être mesquiné tous "les bisounours avérés et TOUS les membres de l'ODEM qui seront tout parituclièrement ciblés, ainsi que tous les noms commencant en "Bjor", en "Bridg", en "Dam", en "Veng", en "Grou" et en "Gro", à une exception faite!
Les résultats du concours st mesquin approchant les faux vainqueurs, c'est à dire les bisounours qui le temps d'un concours ont réussi à se dissimuler derrière de vrais mesquins, seront vos cibles....
Nous attendons également de vous une forte participation aux forums en RP....seuls les meilleurs d'entre vous verront leurs dossiers acceptés.....
Néanmoins, pour augmenter vos chances d'acceptation au sein de la tm il serait judicieux de m'informer des mesquineries envoyées (rapports que je ferais suivre lors de la reunion du conseil pour statuer sur votre cas)...un seul rapport de temps en temps, pas un ts les jours bien sur, si vous pouvez justifier, ca n augmentera que vos chances et vous pourrez bien entendu laisser aussi vos statistiques dans l edition de la semaine du desormais celebre "torchon".....
J'ai pu remarquer en lisant tous les derniers sujets RP de GMSC certaines recrues potentielles que Grigou a eu la méchanceté de m'indiquer...
je vous souhaite une très mauvaise continuation à tous et que st mesquin soit avec vous!!!!!
Oufdelu, DRH de la team masquée!
team masquée, héhéhé!
mauvais jour à toi oufdelu
Ici la voix de l'ombre qui te parles, je ne suis qu'un jeunot pour l'instant mais a vrai dire la bande de malfaiters organisés que vous êtes est ma foi bien... attirante (si j'ose m'exprimer ainsi). Alors pour l'instant je n'ai que des désirs de mesquineries inassouvi (qui vont faire mal une fois que je serai assez mûre). Faire subir à tous ces bisounours et ces bienveillants mon courroux vengeur au nom de st-mesquin et de la team masqué si vous m'y autorisez. Je serai à vos ordres prêt à croiser le fer avec ceux qui prétendent être chevaliers, et terroriserait ceux qui ne m'ont rien fait. Ainsi un jour lorsqu'un malheureux mesquiné me demandera "pourquoi es-tu si méchant?" je répondrai PARCE QUE!!!!!!!!!!
Nul mesquinnerie ne sera justifiée, sauf le respect à la team masquée...
A très très bientôt...
mesquinement
M.H
misterhyde, tu t'es déja pas mal fait remarquer sur le forum de GMSC, ta candidature future semble intéressante néanmoins comme tu le sais si bien il te faudra au minimum le stade de villageaois pour avoir droit de mesquiner et donc entrer dans la team masquée
anne-sophie, tu sembles nouvelle
meme chose pour toi, il faut etre au minimum villageois car ne peut faire partyi de la tm un ecurueil qui ne peut pas mesquiner.....de plus tu ne participes que tres rarement sur les forums
team masquée, le grade de villageois est à viser...!
Bientot villageois, bientot mesquineur...
pour vous desservir
Hyde