hyrospanthe
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour à toutes et tous,
Mon arrivée dans ce joli village a été motivée par emir, grand recruteur devant l'éternel ;-)
Un frérot, argentinus, a été convié par mes soins à nous rejoindre sur Nutsy, mais il enrage de voir le temps que va lui prendre le passage à Jeunot :-(
En même temps, j'en profites pour vous informer de ma passion (provisoire) pour le football. Je lancerais des campagnes de foot chaque fois que possible et m'engage à les lancer dans l'heure qui suit le remplissage minimum (à condition que je me trouve devant l'un des ordis utilisables et hors périodes de sommeil ;-)
Echappé d'un villlage mort (Rasta-Squirrel Gulch), j'envoie également un message de recrutement à chaque arrivant dans ce foutu village, pour les inviter à nous rejoindre. Suis-je habilitée à cete tâche, ou empiètes-je (ça se dit, ça ? ) sur les prérogatives d'un des anciens de Nuttingham ?
Merci pour votre implication dans l'accueuil des nouveaux, et à très vite, ici, ou à la taverne...
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Lol, non, tu n'empiètes pas sur des prérogatives. Les membres du conseil ont en effet des missions comme celle là, mais surtout que cela n'empeche pas les autres citoyens de les réaliser aussi ! Au contraire !
Tu peux lancer autant de campagnes de foot que tu veux, saches cependant que ce n'est pas elle qui rapporte le plus de points, noisettes, ou en score. Mais tu es libre de faire le sport que tu veux !!
N'hésite pas à nous indiquer des campagnes bloquées à Rasta où l'on peut tenter de te délivrer !
hyrospanthe
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors je vais continuer à aider au déménagement d'écureuils en détresse ;-)
Pour l'instant, je n'ai pas le matériel ou suffisamment d'expérience en sport pour en pratiquer d'autres ;-(
Et au sujet des campagnes bloquées, il reste encore la première campagne des Trésors perdus, 7 places disponibles ...
la voici :
Les cartes du trésor perdu !
Créée par jonzacos, le 30 sep. 2005 à 13h08
Participants :
cassenoisettes, sorencureuil,
james1103, pioucky, Koechelle, Emir, Wallaby, hyrospanthe, taupy,
Shawan, jonzacos, galadriel, litlelea
A noter que j'ai invité Shawan à rejoindre Nuttingham, gloire à lui ...
Encore merci, Emir, de ta participation
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Cette campagne peut être lancée hyrospanthe. Si personne ne s'inscrit, elle sera lancée automatiquement d'ici 3 ou 4 jours. Elle n'a pas besoin d'être complète.
Si cela ne se passe pas ainsi, alors il faudra en référer aux admins, mais normalement, elle devrait bientôt se lancer.
Et oui, bienvenue à Shawan, ainsi qu'à argentinus, dans notre village de Nuttingham ;-)