Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

(R.P.) Rendez-la nous !!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 28 février 2006, 20h38

Vengeur parcours tous les quartiers de Gland Maudit sur collines à la recherche de quelque chose… ou plutôt de quelqu’un…  Il est visiblement très agacé !  et ironie du sort, il fait froid et il pleut… Vengeur toussote  puis se met à crier :

BRIDGESS ! BRIDGESSSSSSS  !!  Grrr… si je l’attrape celle-là !

Tout à coup, en traversant le pont aux champignons,  il aperçoit une forme rousse à couettes. Il se précipite sur elle et la roule dans la boue tout en lui hurlant dans les oreilles : Ça suffit maintenant ! Les vacances sont terminées ! Tu rentres tout de suite à la maison ! Y a le repas des Chevaliers à préparer et le linge à laver ! Alors, tu dis au revoir à tes petits copains les masqués, tu leur rends leur pelle et leur sceau et TU RENTRES !!

…. Oups… Conker !  Belle journée pour un bain de boue tu ne trouves pas ? hum… tu n’aurais pas vu Bridgess ?

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mardi 28 février 2006, 23h54
Grigou du haut de son bunker, telescope en main, observait la vallée lorsqu'il entendit Vengeur crier. Un petit sourire s'esquisse sur le lèvres de Grigou : alors comme ca les charmes de Bridgess n'auraient pas laissé le chevalier suprême renégat de marbre... étonnant.. Mais ce sera surement un bon moyen de les faire chanter tous les deux en temps voulu, surtout avec clicmoadroa dans l'affaire.. Ca nous fera une vraie chorale tout ca ....
Grigou sort son mégaphone

Vengeur?! Combien tu nous donnes pour qu'on te livre Bridgess ?

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mercredi 01 mars 2006, 01h34

Alors moi "Chevalière Trash" je vous dis ,gardez la pestouille!!!

Comment ça je ne suis pas Chevalière???? :P

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 01 mars 2006, 02h00
Mais euh!  ! Grigou-Masqué je veux juste te faire remarquer un truc ! Ouske tu t'en vas avec tes skis dans le bain ! (Bon ca m'arrive parfois de m'échapper en québécois) Je ne suis pas une pièce de marchandise ou un élément de chantage. Non mais, ca va pas du tout la. Tu vas ravaler tes paroles ou bien tu vas payer pour :p J't'assure!

Et Vengeur, tu veux quoi finalement? Et si je retourne au village meurtrier, j'ai quoi en échange moi. Si tu as un marché à faire c'est avec moi! Quoique peut-être que ce serait mieux pour ta peau de faire affaire avec Grigou :p

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 01 mars 2006, 06h58

Grigou-Masqué en skis dans son bain ? Ha ha, voilà un scoop qui va se vendre trés cher aussi ! Alors Grigou, je te vend mon silence contre Bridgess. Mais ne te méprends pas sur nos relations, elles sont purement haineuses. Si je veux retrouver Bridgess, c'est juste pour l'enfermer aux tâches ménagères, digne de son rang de Reine ! Mouarf !

Quant à toi fizzypof, je te rappelle l'article 12073 alinéa 172 de notre constitution meurtrière : "Tout usurpateur au rang de Chevalier aura la tête tranchée !"

Bridgess, tu rentres tout de suite, ou je brule ton nid ! Ca te suffit comme négociation ou il faut en plus que je te traine par les oreilles ?

Grigou-Masqué

Titre :
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mercredi 01 mars 2006, 08h24

Vengeur, Bridgess appartient désormais au Cheptel d'esclaves de Gland maudit, elle nous appartient, et si tu touches à un seul de ces poils sans notre permission, tu verras la couleurs de notre colère ( noire ). Cependant je te propose un deal.... J'ai mis en vente une pointe a 100 noisettes. Si tu l'achetes, tu auras dans les 24H Bridgess dans ton nid, et la suite ne me concerne pas, refuse, et elle restera ici, ensuite ... On la revendra à Bjorgveldt qui vient de me contacter car elle lui manque.

La pointe est en vente... à toi de voir ce que tu veux Vengeur ....

Team Masqué,

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mercredi 01 mars 2006, 19h00

Mais c'est qu'il deviendrait violent le Vengeurounet!! En même temps "Chevalière sans tête" c'est pas mal non plus... :P

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 01 mars 2006, 19h13

Fizzyglop ! dehors ! j'ai a causer sérieux avec Grigou-masqué !

100 noisettes pour Bridgess ?  Ha Ha, laisses moi rire Grigou ! Je ne donnerai pas même une fraise pour cette peste ! Néanmoins son nom reste inscrit à la tête du Village Meurtrier. Ce qui prouve que déontologiquement Bridgess nous appartient ! Alors tu peux l’intégrer dans ton harem, cela m’indiffère. Mais c’est à nous, Chevaliers, de la faire souffrir ! Chaque jour nous demandons à St Mesquin de nous donner notre Bridgess quotidienne afin d’éloigner la démotivation et de nous préserver de l’inaction. Et crois-moi Grigou, si tu étais sensé, tu implorerais St Mesquin pareillement. Car les voies de Bridgess sont impénétrables et nul ne sait où elle sera demain. Tu te retrouveras alors tout seul, misérable et sans café. Tu comprendras alors l’étendue de ma propre souffrance en courant et criant par  tout le pays : « mais où qu’elle est ? où qu’elle est ? »

Vengeur s’éloigne en chantonnant tristement :

« C’est pas facile quand Bridgess te laisse tomber

Y a pas de quoi rire quand Bridgess te fait marcher

Ma petite peste, dis-moi qu’tu mens, que c’est pas vrai

Ma petite peste, dis-moi qu’je peux toujours te mesquiner… »

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 01 mars 2006, 19h54
(MDR) ! !
Excellent, Grigou j'adore les négociations mais par contre je n'aime pas trop être la monnaie d'échange :p C'est drôle mais je me sens un peu comme de la marchandise. Je vais crier au scandale, oh hé y'a du traffic d'écureuillette par ici :p Et puis ne sait-on jamais peut-être que vous allez vous retrouvez tous les deux le bec à l'eau. Je vais peut-être finir par déguerpir à Gland doré beach! :p Enfin pour le moment je suis bien ici, mes voisins sont SUPER sympathique avec moi! mdr! (C'était pas du tout ironique)

Bon maintenant que ça c'est dit, je vais aller me préparer un petit plan d'attaque et revenir vous le proposer plus tard! D'accord? Maintenant c'est moi qui va négocier ! :p Vous avez des demandes spéciales a formuler?

SkaMisole

Titre :
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le mercredi 01 mars 2006, 23h56
101 noisettes pour l'horreur a couettes rousses !!
Je suis un peu en galére d'épouvantail en ce moment, mes corbeaux ont envahi mon jardin :s

Ska'

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le jeudi 02 mars 2006, 22h05

VENGEUR, je trouve deja qu etre amoureux de bridgess est absurde! La faire rentrer dans ton ordre est une heresie, mais ME CONFONDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La je ne te pardonne pas!

Partagez