Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Vous voulez du dynamisme???

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le lundi 27 février 2006, 18h48

Bonjour à vous, habitants de Flûte-enchantée

Nous avons constaté que les campagnes lancées dans votre village sont très longues avant d’être complètes. De même, votre forum n’est pas très dynamique...
C’est pourquoi nous vous proposons de nous rejoindre, à Nuttingham. Les seules conditions pour appartenir à la communauté Nuttinghamaise sont le dynamisme et la bonne humeur !!!

Nuttingham est un village de 70 habitants, mais avec plus de 400 campagnes lancées par mois. C’est vous dire si les écureuils présents sont actifs. Nous avons rédigé une charte, avons élu un maire et des conseillers… Le tout dans une ambiance sympathique et agréable. Nos conseillers sont chargés de tout faire pour améliorer la vie des écureuils : ainsi par exemple, notre responsable de la collecte d’informations a rédigé des petits guides sur différents aspects du jeu, consultables dans notre forum.

Envie de changer d’air, de voir vos campagnes lancées dans la journée ? N’hésitez pas et rejoignez-nous. Pour cela rien de plus simple, venez visiter notre village Nuttingham, trouvez un nid libre qui vous convienne et cliquez dessus.
Pour déménager, vous aurez besoin de 2 actions, 10 noisettes et d’une valise (27 noisettes au marché).
Vous conserverez bien entendu tous vos objets de votre nid, ainsi que tous les étages supplémentaires si vous en aviez construits.

A bientôt peut-être ! :-)

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 27 février 2006, 19h16
Salut , tout d'abord je tenais à dire que moi je ne vais pas déménager dans un autre village même si ce village à plus de 400 campagnes lancées par mois et que 70 habitants , même si vous avez un maire vivant , des conseillers et même tout ce dont vous souhaitez avoir , je ne déménagerais point , je suis peut-être d'accord avec toi Emir , tu es dans un bon village , mais tu n'as pas à maltraité le notre , tu n'as pas besoin de venir poster des messages qui disent qu'on doit démménager dans ton village , car personne ne va le faire , en tout cas personne de notre beau et cher village , en plus je n'ai même pas 2 points d'actions , je viens d'utiliser les derniers pour participer à des campagnes qui mettent soit disant du temps à se lancer .

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 27 février 2006, 23h54
Fortissimo, je crois que tu as mal interprêté ces propos. Je viens aussi de Nuttingham, et j'ai participé à cette campagne "d'attirance" vers notre village, en recherchant les villages qui pourraient être intéressés. Et je peux t'assurer que notre but n'est pas d'insulter quelque village que ce soit. Si toi ou tes compatriotes avez été insultés par cette démarche, je me permet de te présenter nos sincères excuses.

Nous faisons simplement parti du conseil de Nuttingham, et notre but est de donner une seconde vie à notre village qui fut autrefois (dans les débuts de Nutsy) l'un des plus dynamiques. Nous sommes actuellement dans un très bon élan et nous espérons plaire à tous les écureuils qui pourraient être attirés par et notre motivation et notre énergie.

Quoi qu'il en soit, je respecte (et nous respectons) ton attachement pour ton village, comme nous sommes attachés au notre. En tout cas que cela ne vous empêche pas de nous rendre visite sur notre forum et de nous laisser un petit message : vous serez toujours les bienvenus. D'ici là, bon jeu à tous.

reinnette, responsable de la collecte d'informations.

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 01 mars 2006, 16h37
Salut , d'accord , d'accord j'ai compris pas besoin de répéter ce qu'à dit Emir , ça j'ai bien compris que Nuttingham est un village dynamique et tout ça , Emir là déjà dit , je suis très fier pour vous que vous soyez dans un bon élan , mais nous nous sommes dans un moment critique pour notre village , nos chiffres ne font que baisser , hier nous étions 60 dans le village et aujourd'hui nous ne somme que 59 et hier nous avions 62 campagnes lancées dans les 30 derniers jours et aujourd'hui on en a plus que 55 , alors vous pouriez être émable de ne plus attirer les écureuils de notre village dans le votre , merci d'avance , et au fait pour tes excuses , je suis désolé d'avoir offansé les habitants de ton village , encore pardon .

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 01 mars 2006, 20h13
Pas de problème, Fortissimo.

Un dernier petit truc : la baisse du nombre de campagnes est générale dans tous les villages de nutsy, puisque les stats sont effectuées sur 30j, et il y a 30j, il y avait encore les double PA. Cela devrait donc encore diminuer partout un peu avant de se stabiliser... Il n'y a donc pas nécessairement de baisse d'activité chez vous.

@+

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 02 mars 2006, 19h19
Salut , je suis désolé et encore désolé de vous avoir offansé toi et aussi Emir , je vous que tout ce passe bien entre nous , c'est à dire pas du dispute pour un sujet comme ça , vive Nuttingham ainsi que la Flûte-Enchantée , ce sont de bons villages , même si la Flûte-Enchantée n'est pas en super forme en ce moment , je trouve que le village dort un peu mais ce n'est pas grave , il va se ressésir , au fait c'est vrai que j'avais oublié la semaine à double points d'actions , la première semaine de mes débuts , on était en plein dedans , c'était plus simple pour participer à plusieurs campagnes , on pauvait même en participer à pleins , mais bon maintenant on en gagne que 1 toute les 2 heures , et c'est bien quand même .
Partagez