Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Envie de changer d'air .... ?

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 27 février 2006, 18h35

Bonjour à vous, habitants de Noisettes Land,

Nous avons constaté que les campagnes lancées dans votre village sont très longues avant d’être complètes. De même, votre forum n’est pas très dynamique...
C’est pourquoi nous vous proposons de nous rejoindre, à Nuttingham. Les seules conditions pour appartenir à la communauté Nuttinghamaise sont le dynamisme et la bonne humeur !!!

Nuttingham est un village de 70 habitants, mais avec plus de 400 campagnes lancées par mois. C’est vous dire si les écureuils présents sont actifs. Nous avons rédigé une charte, avons élu un maire et des conseillers. Le tout dans une ambiance sympathique et agréable. Nos conseillers sont chargés de tout faire pour améliorer la vie des écureuils : ainsi par exemple, notre responsable de la collecte d’informations a rédigé des petits guides sur différents aspects du jeu, consultables dans notre forum.

Envie de changer d’air, de voir vos campagnes lancées dans la journée ? N’hésitez pas et rejoignez-nous. Pour cela rien de plus simple, venez visiter notre village Nuttingham, trouvez un nid libre qui vous convienne et cliquez dessus.
Pour déménager, vous aurez besoin de 2 actions, 10 noisettes et d’une valise (27 noisettes au marché).
Vous conserverez bien entendu tous vos objets de votre nid, ainsi que tous les étages supplémentaires si vous en aviez construits.

A bientôt peut-être ! :-)

ps: cliquer sur le lien suivant pour acceder directement a notre village ! http://www.nutsy.net/jeu/village.html?village:int=2&zone:int=5

nutsty

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nutsty
le mercredi 01 mars 2006, 19h00
melahel,ça m'interesse,je vait voir au lac !

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le jeudi 02 mars 2006, 11h25
pas de souci nutsty !!! tu seras la bienvenue chez nous !!!

nutsty

Titre :
Pas encore installé
posté par nutsty
le jeudi 02 mars 2006, 19h20

euh...j'ai la flèmme...de conserver tout les objets de mon nid !

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le vendredi 03 mars 2006, 12h13

lol a toi de voir nutsty !!! sache que qd tu déménages tu ne perd aucun de tes objets,de ton nid !! il reste tel quel ds ton nouvel emplacement !

nutsty

Titre :
Pas encore installé
posté par nutsty
le mercredi 08 mars 2006, 14h12
oui,mais je doit remmetre TOUS mes objets dans  mon inventaire,ça va me prendre 25 jours,ça marche jamais !!

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mercredi 08 mars 2006, 15h44
mais non pas du tt, laisse les tels quels ds ton nid, tu les retrouveras a leur meme place ds ton nouveau nid, chez nous a Nuttingham !!!
Allez je t'attend pour l'apero de ce soir !!bisous !

guigui75

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par guigui75
le mercredi 22 mars 2006, 11h36
bon,moi je tente l'expérience !
Partagez