Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

commendez moi des habits et je vous sers

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9

cropote

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par cropote
le vendredi 17 mars 2006, 18h03
Message modéré

cropote

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par cropote
le vendredi 17 mars 2006, 18h03

j'aimerai juste avoir un petit colier ou une  "guguste" pour le fun.......

merci davance pi je tet trouve foule simpatique de faire sa

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le samedi 18 mars 2006, 08h18
cropote merci mais je ne prends àplu de commende pour l'instant j'en ai trop a faoire dsl mais je vous le pomais je vous le ferais

flore

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par flore
le samedi 18 mars 2006, 15h02
merci beaucoup longuedent

DOUDOUCE

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le samedi 18 mars 2006, 15h30
Et moi quand tu pourras reprendre les commandes tu pourras me déguiser enpanda stp merci d'avance longuedent.

Gabinette

Titre :
Maître des cîmes
Théâtre mesquin
depuis le
02 mars 2020
posté par Gabinette
le samedi 18 mars 2006, 15h50
et moi je vodrait un chien merci

Ninicaramelette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ninicaramelette
le samedi 18 mars 2006, 17h19

Longuedents, j'ai plein de choses à te dire, ce sont des critiques, certes mais constructives. 
Liste des crituqes que j'ai à te faire, ne le prends pas mal.
1. Je n'aime pas trop la manière dont tu dessines, mais en fesant un ptit effort, tu pourrais peut être t'améliorer, non ? Je sais, mais cette critique là n'est pas très grave, car le talent de dessiner n'est iné pour tout le monde.
2. Sais-tu pourquoi les kureuils te demandent des vêtements alors que tu avais déclaré je ne sais combien de fois que les commandes étaient terminées ? Parce que, tu te tues à le dire, mais tu ne le respectes pas toi même. Alors je ne vois pas pourquoi les autres en feraient autant, autant dire qu'ils profitent de ta .... on va dire gentillesse. Des exeptions, tu peux en faire, mais saches que si tu en fait trop, ça ne seras pas des exeptions.
3. N'as tu jamais écris une phrase correctement ? Si tu relisais tes messages avant de les poster, ça ferait très beaucoup de bien à toi et aux autres. Un tout petit geste peut apporter beaucoup. Et ce n'est pas grave si tu ne trouves rien, tu seras quand même sûre d'avoir fait un effort.
4. Je pense savoir pourquoi tu dis souvent " Je ne te ferais pas ton déguisement" à plusieurs écureuils. Je ne suis pas sûre, et je dirais " Autant pour moi" si je me trompais. Ne dirais-tu pas ces mots car ça allèegerait ton boulot ?

Bon voilà, j'espère ne pas t'avoir véxée, mais bon, il fallait bien que quelqu'un te le dise ...

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le samedi 18 mars 2006, 17h36
alors qui es-tu pour me dire cela moi j'ai fais cela pour m'amauser et franchemant tu me casses le moral et je ne t'ai rizen dis pour que tu me dise ça je suis une enfant qi veut s'amuser et s'amuser faire vivre son écureuil et je gère ce que je fas toute seul ce sujet est pour les déguisements pas pour les règlements de comptes alors si tu ne veux pas t'atirer d'ennuis laisse moi tranquille parce que je ne t'ai pas sonné!!! et les autres je leurs dis oui parce que j'ai envis et tu sais pourquoi je dis "je ne prends plu de commendes jusqu'à nouvel ordre"?? parce que j'en ai trop à faire et aprés quand j'aurais tout fini tout reprendrat son cours alors arrête de venir mettre ta pagaille dans un sujet d'une petite fille volà moi aussi j'éspère que tu ne t'ai pas véxé et moi aussi se sont de critiques

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le samedi 18 mars 2006, 19h00
Moi je suis d'accord avec Ninicaramelette. Il ne faut pas abuser des défilés. zadel suffit largement, d'ailleurs c'est la seule qui dessine bien. Ceux que tu fais, Longuedents, tout le monde sait le faire, et ne nie pas !
En plus vous ne faîtes que des gamineries... "nanana pour la peine, t'auras pas ton déguisement !" et ensuite, moi qui voulait tester ton talent et ta fiabilité, je t'ai demandé un déguisement il y a longtemps et tu as fait celui de Gabinette demandé après moi avant moi et le mien d'ailleurs n'et toujours pas fait.

Sache que je fais mon travail de anti-pollueuse d'ailleurs j'adore ! j'ai même des termites pour les chercheurs d'amourettes !

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le dimanche 19 mars 2006, 08h06
ben fallait me posté un mp pour me dire comment tu le voulais et j'ai trop de commendes et yen a qui viennent foutre la pagaille j'annule tout je ne fais plu de déguisements

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le dimanche 19 mars 2006, 08h41
ouf voilà qui va nous laisser tranquilles.
Si tu pensais que ce serait une punition, c'est raté sincèrement désolée de tout coeur !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Partagez