j'aimerai juste avoir un petit colier ou une "guguste" pour le fun.......
merci davance pi je tet trouve foule simpatique de faire sa
Longuedents, j'ai plein de choses à te dire, ce sont des critiques, certes mais constructives.
Liste des crituqes que j'ai à te faire, ne le prends pas mal.
1. Je n'aime pas trop la manière dont tu dessines, mais en fesant un ptit effort, tu pourrais peut être t'améliorer, non ? Je sais, mais cette critique là n'est pas très grave, car le talent de dessiner n'est iné pour tout le monde.
2. Sais-tu pourquoi les kureuils te demandent des vêtements alors que tu avais déclaré je ne sais combien de fois que les commandes étaient terminées ? Parce que, tu te tues à le dire, mais tu ne le respectes pas toi même. Alors je ne vois pas pourquoi les autres en feraient autant, autant dire qu'ils profitent de ta .... on va dire gentillesse. Des exeptions, tu peux en faire, mais saches que si tu en fait trop, ça ne seras pas des exeptions.
3. N'as tu jamais écris une phrase correctement ? Si tu relisais tes messages avant de les poster, ça ferait très beaucoup de bien à toi et aux autres. Un tout petit geste peut apporter beaucoup. Et ce n'est pas grave si tu ne trouves rien, tu seras quand même sûre d'avoir fait un effort.
4. Je pense savoir pourquoi tu dis souvent " Je ne te ferais pas ton déguisement" à plusieurs écureuils. Je ne suis pas sûre, et je dirais " Autant pour moi" si je me trompais. Ne dirais-tu pas ces mots car ça allèegerait ton boulot ?
Bon voilà, j'espère ne pas t'avoir véxée, mais bon, il fallait bien que quelqu'un te le dise ...