Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

RECHERCHE DESSESPEREE

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 25 février 2006, 10h36

Pauvre écureuillette recherche dessespérément une tapette géante ayant son nid envahis par pleins de sales bêtes (termites, fourmis....) Me contacter par mp. Non sérieux s'abstenir. Gros gourmands s'abstenir aussi.

nutsty

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nutsty
le samedi 25 février 2006, 10h56
groupie je vait faire de mon possible (faire de la pub)mais je ne te promet rien !

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 25 février 2006, 12h44
mille merci nutsty. Pour te remercier tu ne seras pas sur mon prochain calendrier mesquin

nutsty

Titre :
Pas encore installé
posté par nutsty
le samedi 25 février 2006, 13h27
ah merci beaucoup groupie !!! Et il se fait l'année prochaine ton "prochain calendrier mesquin" ?

trop top

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par trop top
le samedi 25 février 2006, 16h14
moi je suis pret a vendre ma tepette géante alors propose moi ton prix et je te dirai si je suis d'acord et envoie moi ta réponse par mp s'il te plait

nutsty

Titre :
Pas encore installé
posté par nutsty
le samedi 25 février 2006, 17h40
bon voilà groupie je n'ai pas fait de la pub dans bois et bruyère mais...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 26 février 2006, 01h12
groupie  en mp   je t'ai noter les prix   que l'on offrait  sur le marché  et chez le brocanteur .... le temps d'écrire 1 ou 2mp   ma tapette  était achetée   ........2minutes plus tard ........je l'a retrouve sur le marché à  995 euros  .... je ne suis fais avoir  mais mon étourderie   a été bénéfique à certain
aussi   je dis BRAVOOOO   au kureuil  ou à la  kureuillette  '(  vu l'heure tardive  ...on n'est pas nombreux ...)
qui va réaliser  grace à ma bétise un bénéfice de 760 noisettes   .....je crois qu'elle  ou il peux me remercier ...............!!! grrrr

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 26 février 2006, 09h56
Pourquoi mélonie tu avais mis ta tapette sur le marché avant que nous décidions d'un accord toutes les deux ? Je vais essayer de faire ma petite enquête. Enfin merci quand même

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 26 février 2006, 14h19
je ne l'ai pas mis en vente ...mais j'ai oublié d'annuler la vente après avoir vérifier le prix que le marché m'en offrait .....!  il n'y avait , à ce moment , aucune tapette géante sur le marché ...donc  un (e) kureuil (lette) ....tapi dans l'ombre ..à l'affut d'une bonne affaire ....a rapidement profiter de mon erreur  ..pour s'emparer de l'objet .....et le remettre ...après avoir plus que doublé son prix.., sur le marché ..
dsl groupie ....mais j'aurais préféré te la laisser à  toi ...au prix du marché .....hélasssss

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le dimanche 26 mars 2006, 13h49
Et moi je revcherche désésspérément 1 fauteuil avec table basse à max 30 ou 35 noisettes svp je sais que c trés peu mais croyer moi pour l'instant j'ai moin de 10 noisettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partagez