groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Pauvre écureuillette recherche dessespérément une tapette géante ayant son nid envahis par pleins de sales bêtes (termites, fourmis....) Me contacter par mp. Non sérieux s'abstenir. Gros gourmands s'abstenir aussi.
nutsty
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
groupie je vait faire de mon possible (faire de la pub)mais je ne te promet rien !
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
mille merci nutsty. Pour te remercier tu ne seras pas sur mon prochain calendrier mesquin
nutsty
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ah merci beaucoup groupie !!! Et il se fait l'année prochaine ton "prochain calendrier mesquin" ?
trop top
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi je suis pret a vendre ma tepette géante alors propose moi ton prix et je te dirai si je suis d'acord et envoie moi ta réponse par mp s'il te plait
nutsty
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
bon voilà groupie je n'ai pas fait de la pub dans bois et bruyère mais...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
groupie en mp je t'ai noter les prix que l'on offrait sur le marché et chez le brocanteur .... le temps d'écrire 1 ou 2mp ma tapette était achetée ........2minutes plus tard ........je l'a retrouve sur le marché à 995 euros .... je ne suis fais avoir mais mon étourderie a été bénéfique à certain
aussi je dis BRAVOOOO au kureuil ou à la kureuillette '( vu l'heure tardive ...on n'est pas nombreux ...)
qui va réaliser grace à ma bétise un bénéfice de 760 noisettes .....je crois qu'elle ou il peux me remercier ...............!!! grrrr
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Pourquoi mélonie tu avais mis ta tapette sur le marché avant que nous décidions d'un accord toutes les deux ? Je vais essayer de faire ma petite enquête. Enfin merci quand même
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je ne l'ai pas mis en vente ...mais j'ai oublié d'annuler la vente après avoir vérifier le prix que le marché m'en offrait .....! il n'y avait , à ce moment , aucune tapette géante sur le marché ...donc un (e) kureuil (lette) ....tapi dans l'ombre ..à l'affut d'une bonne affaire ....a rapidement profiter de mon erreur ..pour s'emparer de l'objet .....et le remettre ...après avoir plus que doublé son prix.., sur le marché ..
dsl groupie ....mais j'aurais préféré te la laisser à toi ...au prix du marché .....hélasssss
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Et moi je revcherche désésspérément 1 fauteuil avec table basse à max 30 ou 35 noisettes svp je sais que c trés peu mais croyer moi pour l'instant j'ai moin de 10 noisettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!