Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[rp] Trahison à Gland Maudit...

misterhyde

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par misterhyde
le jeudi 23 février 2006, 21h25

Mal jour à vous detestables voisins...

Il n'y a pas longtemps que j'ai emménagé dans cette commune d'infortune et de mon sombre passé j'ai gardé quelques habitudes ma foi fort peu louables. De delirium en paranoïa j'ai pour habitude du fond des ombres de surveiller mon entourage. Maintes fois j'ai été conspué et detesté ceci pour mon plus grand malheur. Et puis pas de petit profits, espionner son prochain ça peut rapporter gros en noisettes et oui la vie de mister hyde est ainsi. Or en m'installant parmis vous j'ai pu remarquer le petit manège de certain et surtout la cavalcade effrénée de tendresse et de bisous des désormais célèbres "trois gros"!!!! Or (une fois de plus) nul n'ignore que ce commando dédié au terrorisme affectif ne peut évoluer sans un soutien au sein du territoire où ils exercent leurs bonnes oeuvres!!!

et j'ai les noms de ceux qui les soutiennent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors il est de mon devoir de dénoncer la principale aide et responsable de ce déferlement de bisous et de pyjama party, car oui mes desagréables voisin, j'aurais pu lui extorquer monnaie sonnante et trébuchante et laisser faire encore et encore (surtout quand je vois votre incapacité à les juguler...me dis-je en mon for intérieur) ces êtres venus d'ailleurs qui ne veulent que notre bonheur (misterhyde s'etouffe à moitié en prononcant ce mot)...les Bisounours...

AINSI JE DENONCE L'ECUREUIL: BEATRICE!!!!!!

Je l'ai vue aider les trois "gros" à s'installer, leur apporter nourritures et outils... Or dans notre très cher village de Gland Maudit cela ne peut être tolérer (surtout que l'un d'eux fait le siège de mon nid...) et j'en appel à la vindicte populaire, il faut punir ce suppot des bisounours pour tout le bien qu'elle fait et repand...

On murmure aussi qu'un certain D. venu de loin serait de mèche... mes services vous tiendrons au courant en temps voulus...

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH (rire diabolique)

Misterhyde s'en retourne dans l'ombre à la recherche de nouvelles calomnies euh... vérités

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le vendredi 24 février 2006, 18h47

Mauvaisoir Misterhyde.... Nous allons confier à notre Police politique le soin de mener l'enquete ( c'est  la BRS : Brigade de Repression Sommaire).

En tout cas je constate avec un déplaisir profond que tu connais nos us et coutumes, s'il est vrai que cette béatrice nous a trahi, et il me semble que ce soit le cas, elle finira mesquinée sur la place publique lors d'une fête macabre que nous organiserons.

J'offre par ailleurs une récompense de 70 noisettes sous formes de termites ou de miel à quiconque me donnerait des informations interessantes sur cette béatrice qui sévit dans notre village par ses actions bisounoursiennes!

Team Masqué, oué oué ...

misterhyde

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par misterhyde
le lundi 27 février 2006, 19h46

hum hum mauvais jour à toi grigou masqué grand obscure de notre mal aimée commune. Je savais bien que mon action susciterait des vocations maintenant si tu offre des recompense contre délation, on peux parler business... Bien sur mon interêt premier n'est que le mal être de GMSC. Figure toi que béatrice essaye de me corrompre et de me faire taire, elle à osé m'inviter dans son nid, je ne sais quelle méthode elle aurait utilisée, mais les agents doubles ont plus d'une noisette en réserve... Mais je n'ai pas refusé, je n'ai simplement pas répondu, je veux voir jusqu'où la perfide ira...

Quand à l'action du BRS, c'est mal qu'il continuent comme ça...

bien obscurément

M.H

Anne-Sophie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Anne-Sophie
le jeudi 09 mars 2006, 16h19
Moi je dénonce grostendre allier et bisounour je l'ai vu avec les trois gros donnant de la nourriture je ai les traitres
Partagez