jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oops... c'est parti tout seul...
Tu peux faire ce que tu veux, mais dans la limite du raisonnable.
PS: le concours des Miss était préparé et écrit en excellent français... ce qui n'est pas le cas de ton sujet.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
chère Gabinette ...!!! doit on te rappeler que le concours de Miss était un concours OFFICIEL ......et s'adressait à toutes les kureuillettes de chaque village ......!!! ton projet est de ta propre initiative ....tu l'a mis dans tribune libre ......là tous les kureuils peuvent le lire ....!!!! ici à St Amour nous avons nos règles ...que nous respectons ......! et s'il nous arrive de prendre quelques initiatives nous n'oublions jamais , notre maire pimprenelle ...qui vient , donner son approbation ......!!
St Amour est NOTRE VILLAGE ..... nous nous respectons tous ....!! et non tu ne peux pas faire ce que tu veux ....ni dans notre village ...ni mème sur Nutsy .....!!
et si tu désires vraiment mener tes projets à terme et bien fais le dans ton village......! et seulement dans ton village .....!! et je te promets que ......nous n'interviendrons pas .......et que peut être , tu seras libre de faire ce que tu veux ....!!!!!...mais tu ne dois jamais oublier que nous sommes dans une communauté !!!
" j'ai trop le désir que l'on respecte ma liberté pour ne pas respecter celle des autres "
" la liberté est une lame double tranchant , il faut apprendre à s'en servir sans se blesser "
" la liberté constitue à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui "
" on est libre de penser que l'on est con , mais on est con de penser que l'on est libre "..........!!!!!!
Médites là dessus Gabinette .....!!!!