Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Voyage autour du monde...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le lundi 06 mars 2006, 13h14
Lol, je te manque tellement Kelloggs?
Mon train est resté bloqué à Paris gare de Lyon hier soir. Au lieu de partir à 21h14 et arriver à 22h54, nous sommes partis à 23h20 et arrivés à 1h30... J'étais tellement crevé du we, et de ce voyage, que bon, sitôt rentré, sitôt couché...

Mais me voici de retour !!! Je vois que le village a encore gagné quelques habitants, et des actifs en plus !!! C'est génial, je suis vraiment content de tout ce dynamisme :-)

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 06 mars 2006, 21h15
et tu te fais encore mesquiner mon pauvre Emir ... as tu trouvé le traitre qui t'en veut a ce point . .. ??

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 06 mars 2006, 21h25
J'ai l'impression qu'assassin est revenu de vacances...
Il a l'air d'avoir une dent contre Nuttingham. Si au moins on savait pourquoi !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 07 mars 2006, 02h16
Sinon, tant que j'y étais, je viens de relancer les invitations aux villages qui n'avaient pas répondu. Je ne me fais pas de grosse illusions, mais cela fait maintenant une semaine que tout cela a été lancé, et je pense qu'il fallait réveiller un peu ces sujets qui s'endormaient.

reinnette

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mardi 07 mars 2006, 10h01
t'as bien raison, meme si bon, j'ai bien peur que pas gd monde n'aille lire leur forum !! mais les mp prennent bcp plus de temps !!

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mardi 07 mars 2006, 10h59

J'en ai marre de me faire mesquiner... Oui je connais le nom des coupables, je leur ai demandé d'arrêter, mais ils ne veulent rien savoir. Alors je subis, sans réagir... Ils n'appartiennent pas à notre village, et je n'ai jamais eu de contacts avec eux. Je suis une pauvre victime innocente... :-(
Il parait qu'il y a des objets pour se protéger des mesquineries, dès que j'aurai un peu plus de noisettes, j'irai faire des emplettes un peu au hasard sur le marché.

Et pour les MP, c'est clair que c'est plus long. Je le ferai peut-être pour un ou deux villages, si je trouve le temps. Je vous tiendrai au courant.

Merci reinnette pour les relances, je n'ai pas pu le faire ce week-end... Il faudrait que je mette mes tableaux à jour, mais quand????

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mardi 07 mars 2006, 11h11
effectivement c'est assez bizarre qd meme, c'est quoi ces gens aujourdh'ui je vous jure !!!

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mardi 07 mars 2006, 11h14
Bon, ca y est, après quelques recherches, et quelques conseils, j'ai trouvé deux trois objets, que mes maigres finances m'ont tout de même permis d'acquérir... J'ai fermé la porte de mon nid pour cette journée et cette nuit. J'espère que toutes ces précautions se révèleront utiles. On verra bien demain matin !

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le mardi 07 mars 2006, 11h31

bon bah ecoute Emir, j'espere que ca va aller et que tu vas pouvoir au mieux te proteger !! parce que bon, je te prefere qd tu souris qd meme !!!!  lol !!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 07 mars 2006, 22h49
Si cela continue Emir, je pense que tu devrais dévoiler les noms sur la place publique de Nuttingham ! La force de paix Nuttinghamaise devrait se faire un plaisir de se dégourdir les termites..........
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6
Partagez