Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

COMMENT FAIT ON POUR OBTENIR DES TROCS SVP

filanta

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par filanta
le mardi 21 février 2006, 13h21

Bonjour a tous et a toutes !!!Je voudrais passer au niveau superieureet il me manque plus que les trocs a obtenir j en ai mais  que 500 et je voudrais savoir comment en avoir .merci

filanta

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le mardi 21 février 2006, 13h32

Le commerce : tu vends, tu achètes. Si je ne me trompe pas, tu reçois la moitié de la somme en point de troc quand tu achètes et la totalité quand tu vends. Ex : Si tu achètes mon pouf fantaisie à 224 N, cela te rapporte 112 points de troc et moi, étant le vendeur, je reçois 224 points de troc :)

(désolée, mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire de la pub pour mes poufs, c'était trop tentant...)

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 21 février 2006, 14h04
filanta: des objets rapportent également des points de troc (analyse les points des objets sur le marché en les pointant avec ton curseur: un pop up s'ouvre et t'informe des points rapportés).

La prochaine fois que tu as besoin d'aide, poste dans "aide au jeu" et non dans la tribune libre, avec un titre ecrit en minuscules :)

filanta

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par filanta
le mardi 21 février 2006, 14h21
merci kokoon et desole clicmoadroa

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le mardi 21 février 2006, 16h21
ben tu vends des des truc et tu obtien du troc ou alors tu achete des objets qui obtiennent du troc

lecureuilvoyeur

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par lecureuilvoyeur
le vendredi 24 février 2006, 13h40
Wé mais moi je suis dans une autre galère. Il m'en faut 3000!!!!!!!!!!
c'est trop dur même si j'achète ou je vends en 1 mois j'ai a peine augmenté de 1000...
Partagez