Misterhyde pour vous desservir
Après quelques errements je viens d'emménager au sein de votre bien sombre comunauté. Petit nouveau certe mais qui a envie d'apprendre l'art de la mesquinerie tel que vous le pratiquez, car la bonté aurait fini par me perdre ou m'ennuyer. Sus aux bisounours et j'espère me montrer digne de votre communauté et pouvoir porter haut, un jour qui sait, les couleurs de gland maudit sur collines.
Je vous adresse mes plus pessimistes augures
M.H
Malvenu Misterhyde, puisses tu prosperer dans notre village maudit, jusqu'a ce que tu sois en âge de montrer ta méchanceté...
Cela fait toujours plaisir de voir des jeunes écureuils attirés par le coté obscur du Nutsy.
comme quoi même les méchants, les obscures et pires tortionnaires sont polis, pas le cas de tous les ces gentils 'cureuils croisés auparavant. Ah ah ah ah ah ah!!!!! (rire diabolique) ils feront de bons sujets d'experience quand je saurais enfin mesquinner.
que le coté sombre de la noisette soit avec vous...
M.H
Saint mesquin le grand, l'unique, pourfendeur de gentils et apôtre de la mesquinerie. Mieux que cela il est la mesquinerie personnifiée... Richard III disait mon empire pour un cheval, combien d'empires devraient êtres bradés pour seulement oser un jour pouvoir l'approcher? Alors oui que le coté obscure de St mesquin soit sur vous tous... La noisette n'est qu'un moyen, corrompre, acheter arffff que de malheurs en perspectives. Il me tarde de pouvoir payer mon juste tribu en mesquinneries au nom St mesquin.
obscurément votre
M.H