marik
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Voila certains d'entre vous me connaissent car j'ai demeurer dans ce village quelque temps!! Apres un exil chez les bisounours, j'ai remarquer qu'ils sont mous!! Oui , il sont incapable de se défendre et cela m'agace!! C'est pour cela que je souhaite réintegrer ce village mais tout d'abord je souhaite savoir si vous m'accorder parmi vous!! Si je m'installe et que vous me le faites payer cela n'en vaut pas la peine!!
Apres mon installation, je souhaite intégrer la team masqué mais je sais qu'il faut faire preuve de patience et montrer ses talents comme par exemple mesquiner des cible de choix!! (je ne citerais pas de nom)!! Voila c'est a peu pres tout alors allez m'accepter parmi votre village ou au contraire me laisser croupir dans des villlage de bisounours!!
Marik
Darkness
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Malvenu à toi Marik.
Tu es libre d'emménager où bon te semble, nous n'avons aucune raison de te mesquiner tant que ton comportement reste correcte !
Quant à devenir membre de notre Team Masquée, c'est une autre histoire, fais tes preuves et nous verrons.
Team Masquée
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
Team Masquée, ton devouement tu peux prouvé, participe au concours qui est organisé !
Grigou-Masqué
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Je n'ai rien à rajouter à ce que viens d'écrire Darkness, montre nous que tu es mesquin, et motivé, et la TM t'ouvrira sa cave à gnôle :p
Team Masqué, Au fer à Dessouder
marik
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
Quel mauvais choix que le tien ! Que certains de nos membres le soient c'est légitime, mais ne crois tu pas que tu aurais dû te présenter en tant que candidat ? Mais il me semble que ton classement n'est pas trop mal côté mesquinerie, aussi serais-je indulgente...
Darkness est d'une humeur de Castor, exaspérée par ces peluches hideuses et colorée, ne se satisafaisant de rien serait capable de mesquiner le premier qui passerait à sa portée...
M'enfin, tu participes c'est déjà ça...continues sur ta lancée.
Team Masquée, peut être à ta portée !
marik
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
marik
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je te remercie de m'accorder du temps et je ne vous decevrais pas; je me placerais dans le classement des meilleur mesquineurs !!