Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Mauvais jours a vous!!

marik

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par marik
le dimanche 19 février 2006, 20h38

Voila certains d'entre vous me connaissent car j'ai demeurer dans ce village quelque temps!! Apres un exil chez les bisounours, j'ai remarquer qu'ils sont mous!! Oui , il sont incapable de se défendre et cela m'agace!! C'est pour cela que je souhaite réintegrer ce village mais tout d'abord je souhaite savoir si vous m'accorder parmi vous!! Si je m'installe et que vous me le faites payer cela n'en vaut pas la peine!!

Apres mon installation, je souhaite intégrer la team masqué mais je sais qu'il faut faire preuve de patience et montrer ses talents comme par exemple mesquiner des cible de choix!! (je ne citerais pas de nom)!! Voila c'est a peu pres tout alors allez m'accepter parmi votre village ou au contraire me laisser croupir dans des villlage de bisounours!!

Marik

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le dimanche 19 février 2006, 22h23
Malvenu à toi Marik. Tu es libre d'emménager où bon te semble, nous n'avons aucune raison de te mesquiner tant que ton comportement reste correcte ! Quant à devenir membre de notre Team Masquée, c'est une autre histoire, fais tes preuves et nous verrons. Team Masquée

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le dimanche 19 février 2006, 22h24
Team Masquée, ton devouement tu peux prouvé, participe au concours qui est organisé !

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le lundi 20 février 2006, 07h31

Je n'ai rien à rajouter à ce que viens d'écrire Darkness, montre nous que tu es mesquin, et motivé, et la TM t'ouvrira sa cave à gnôle :p

Team Masqué, Au fer à Dessouder

marik

Titre :
Pas encore installé
posté par marik
le jeudi 23 février 2006, 17h47

je suis juge deja

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le jeudi 23 février 2006, 19h41
Quel mauvais choix que le tien ! Que certains de nos membres le soient c'est légitime, mais ne crois tu pas que tu aurais dû te présenter en tant que candidat ? Mais il me semble que ton classement n'est pas trop mal côté mesquinerie, aussi serais-je indulgente... Darkness est d'une humeur de Castor, exaspérée par ces peluches hideuses et colorée, ne se satisafaisant de rien serait capable de mesquiner le premier qui passerait à sa portée... M'enfin, tu participes c'est déjà ça...continues sur ta lancée. Team Masquée, peut être à ta portée !

marik

Titre :
Pas encore installé
posté par marik
le samedi 25 février 2006, 17h55

Je

marik

Titre :
Pas encore installé
posté par marik
le samedi 25 février 2006, 17h56
je te remercie de m'accorder du temps et je ne vous decevrais pas; je me placerais dans le classement des meilleur mesquineurs !!
Partagez