Oyez Oyez Amis mesquins et des autres contrées... il est temps de lancer notre nouvelle arme... un hebdomadaire mesquin au possible, qui achevera par les mots les bisounours criblés de mesquineries... Une fois par semaine... vous aurez le droit à la liste actualisée des meilleures cibles à mesquiner de la semaine ! Vous aurez les derniers ragots... !
Envie de déverser votre bile sur quelqun... de faire de la méchanceté gratuite ?! Alors n'hésitez pas, envoyez moi une lettre avec votre article, et s'il est assez méchant, il sera publié dans le prochain numéro! Je précise bien que tout le monde peut écrire, même si les masqués auront la priorité!
Vous pouvez aussi voter pour que le cours d'une personnalité augmente... il vous suffira de poster derrière le "Torchon" de la semaine "Bjorgveldt + " pour signaler que vous l'avez mesquiné ou que vous comptez le faire ( plus il y a de + , plus le cours de l'action montera)
Allez y , n'ayez plus peur de la bourse... et spéculez ... mesquinez à la hausse :p
Je vous souhaite une mauvaise journée !
[ U P ]
Je me permets de le faire car je pense que ce serait une bonne chose qu'un maximum de gens le lisent , et que ca les inspire !