Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

réagissons

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le mardi 28 février 2006, 16h04
Merci Pimprenelle ! J'ai hâte de te voir en bonhomme de neige !

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 28 février 2006, 18h41
  me voilà   avec mon super déguisement signé du grand  Niluge .  ces crêpes ont ne semble très appétissantes ....miannn      merci kokoon.....pimprenelle ou te cahes tu  moi aussi je veux te voir en bonhomme de neige .....et ou sont les autres ......peut être attendent ils tous la nuit pour sortir de leurs nids et s"amuser ......!!! venez vite les amis ........!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 28 février 2006, 19h23

Ta...Lam!!! Et bien j'arrive juste à temps aussi pour défiler avec vous tous! Mon costume est aussi signé du Grand Niluge que je salue et remercie encore au passage!

Au passage j'ai vu des crêpes , alors je me suis servi! Délicieuses, mais il n'y en a presque plus.. :/ ...Kokoon,?t'as des réserves?

Allez ! Sortez de chez vous et venez jeter des confettis partout avec nous!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 28 février 2006, 20h01

Me voilà aussi! Niluge m'a crée ce magnifique costume! Vous êtes tous splendides!

Ah... il y avait des crêpes? Gilbert est encore passé par là à ce que je vois...! À moins que... Sneezer soit de retour... Non... Impossible! Vous me faites marcher? Je sais bien que nous sommes Mardi Gras, mais bon... c'est pas parce qu'on pense à Gras que tout suite ça doit se rapporter à Sneezer (je tiens à préciser que je parle de la friteuse de Sneezer, je ne veux aucun problème avec elle! oh... et puis bon... elle prendra cette remarque comme elle voudra!)...

Bon, je vais essayer de me faire tout petit et essayer de ne pas croiser son chemin!
En attendant, que la fête continue! En avant la musique et en avant les cotillons!

kokoon

Titre :
Pas encore installé
posté par kokoon
le mardi 28 février 2006, 20h14

Ola !! On tourne le dos 5 mn et vlan !!! Plus de crêpes ! Bon, pas d'inquiétude, j'ai la réserve...

Voilà !!! Bon appétit !!

Mais vous êtes tous superbes ! Je vois que nous fréquentons le même grand styliste ! Mais c vrai ça, où sont les autres ?? Et Sneezer ?? J'espère qu'elle n'a pas eu le mauvais goût de se déguiser en crêpe, , c dangereux, jour de mardi gras. La pauvre, à l'heure actuelle, elle risque bien d'avoir atterrit dans un de ces estomacs gloutons...

kokoon

Titre :
Pas encore installé
posté par kokoon
le mardi 28 février 2006, 20h18
oups, j'oubliais... comme vous m'avez tous reconnue, j'enlève mon loup...

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mercredi 01 mars 2006, 16h00
Vous etes tous tres beau !!
Bravo à Niluge pour ces superbes costumes !

Pimprenelle a du mal a marcher avec son costume de bonhomme de neige...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5
Partagez