Je souhaite à tous les couples et aussi aux célibataires une bonne et heureuse Saint Valentin !
Pour les célibataires ce n'est pas si grave allons tous ensemble faire du shopping et boire un verre au Gilbert Café !!!
C'est toujours mieux que de rester devant la télé regardant un dvd et mangeant des glasses !
JOYEUSE SAINT VALENTIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne vous souhaite pas la Saint Valentin, mais je consens à faire un geste ... Les couples qui viendront se présenter devant moi recevrons 1 mesquinerie chacun :p , moi aussi je sais faire des cadeaux !
De toute facon, la Saint Valentin, c'est inventé par des écureuils aussi mesquins que moi pour vous faire acheter toute sorte de produits inutiles pour se remplir les poches... Tiens à ce propos,
Pour la Saint Valentin, offrez une pelle à votre Partenaire, il saura quoi en faire !
(prix conseillé 100 noisettes, made in GSMC)
Aujourd'hui est un grand jour, joyeuse saint valentin à tous les amoureux.
je connais encore un kureuil sans le nommer (Clic) qui va se remplir les joues aujourd'hui...Mdr
Ici casse noisette ce n'est pas le forum du commerce.
Si tu n'as pas fait attention c'est le topic de la saint valentin ....merci de faire attention
La St Valentin ! Bouarg ! Tu vois des petits couples qui font qu ce bécoter , s'offrir des jolies cadeaux ! Arf tout ça est si horriblement bisounoursien ! Ca me degoute !
Oui je suis seule et alors ?!! :p
Bon joyeuse St Valentin aux amoureux . Pour la peine je vais aller mesquiner Sauron !
Joyeuse saint valentin à tous (en retard)
:-)