Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

Appel à la coalition !

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 14 février 2006, 05h32

Profitant de la nuit où tous les chats sont gris, Bridgess vient de prendre le pouvoir à Gland Doré Beach et menace dés à présent d’étendre sa conquête à Gland Maudit et au Village Meurtrier. Afin d’éloigner cette menace, non pas que je craigne pour nos vies mais plutôt pour nos esprits (Bridgess a un pouvoir d’agacement incomparable à rendre fou le plus sain et le plus équilibré des mesquins), je propose de nous regrouper et de dresser des barricades d’oignons sachant que l’oignon fait la force ! Et que sur tous les arbres de la forêt soit cloué le portrait de la nouvelle mairesse de Gland Doré !

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 14 février 2006, 11h00
Aucune chance... Quand on dit que la Frangipane Dorée envahit, on ne plaisante jamais... Tremblez ! bande de bisounours !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 14 février 2006, 11h48
Bravo! :p Que vous fassiez le regroupement que vous voulez ou la baricade du siècle je ne me priverai pas du plaisir d'envahir. Et ça aide d'être dans la frangipane dorée, on ne fait pas que se taper dessus, quoique :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 15 février 2006, 11h18
Bah en fait on se tape dessus parce que nos ennemis sont tellement mous qu'on s'ennuierait sinon, et il n'y aurait même pas de résistance. Encore une fois ça se confirme :p.

marik

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par marik
le mercredi 15 février 2006, 17h42

Alors Vengeur pour la 2eme fois de ta vie tu as vraiment peur!!

Oui car la 1ere fois c'était moi qui tai fait peur

Partagez