Oyez Oyez amis mesquins...
Loin de vous faire un discours à faire pâlir fidel Castro, je serai bref... Le 21e siècle sera Mesquin ou ne sera pas, et le concours en l'honneur de Saint Mesquin en donne la tonalité. Les temps changent et nous devons nous organiser, pour ne pas finir tel Cuba, devenu lieu de tourisme.... Non, nous ne serons pas une destination du Club Med pour bisounours parvenus (et encore ce sont les moins pires les parvenus) et autres! A ceux qui en doutent, je le répête, je suis là et bien là....
Afin de relancer une offensive maléfique, j'aurai besoin d'un écureuil maudit qui aurait quelques compétences en dessins ( pas besoin de dessin couleur, des esquisses me suffiront), pour épauler mon projet. Je ne peux en dire beaucoup plus, mais si l'un d'entre vous répond à mon critère, il peut poster ici ou m'envoyer une missive à l'anthrax.
Je dresse également un avertissement à ceux qui enterrent trop rapidement la Team Masqué.. les braises sont éternelles dans le royaume de la mesquinerie ! et J'en connais plus d'un près à s'enflammer pour de bon
Méchamment, Team Masqué, ca va saigner
Grigou tu es la braise la plus fourbe de notre grand brasier masquin! Mouhahahaha....
Toujours une idée derriere la tete!
Mes competences en dessin ne sont que moyennes, et je pense que tu ferais aussi bien, mais si tu ne trouve personne...
Hum, ta modestie t'honore, nous verrons si elle est fondée ou pas :p
Team Masqué, va repeindre les grottes de Lascaux
Mouarf! J'hais faire du dessin en plus que je suis totalement innocent dans le maniement d'un crayon. Enfin Grigou à toi de voir! Je suis toujours disponible pour la chasse aux bisounnours !
Team Masquée j'aime pas dessiné!