Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Problème de cuisine...

nutmeg

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par nutmeg
le vendredi 10 février 2006, 23h15

Voilà il y a quelques jours, j'ai acheté un alambic afin de préparer des petits cocktails sympas :-) et au début pas de souci tout fonctionnait bien mais depuis deux jours impossible de l'utiliser: "vous n'avez pas les pré requis nécessaires". j'ai vérifié dans le chapitre métier du manuel et normalement aucune compétence particulière n'est exigée.

Comment faire?

Merci pour votre aide.

Nutellyna

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Nutellyna
le vendredi 10 février 2006, 23h51

je te suggere d'aller jeter un oeil sur la 2eme page de ce sujet, damien fait reference à ca:

http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?debut:int=1&ref:int=8256

nutmeg

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par nutmeg
le samedi 11 février 2006, 09h16
merci pour ta réponse Nutellyna. Je suis allée lire le sujet mais du coup je me demandais qu'elles étaient ces compétences requises: argile, culture, art?

Rutabaga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le dimanche 12 février 2006, 03h45
C'est pas juste !! Vous semblez drôlement aimer nous compliquer la vie hein !?  Je me fendais en 4 pour distiller de la gnôle de noix pour tous nos athlètes kureuils et pouf !  ce soir je peux pu !!  Ça me prend 1 étoile en art !!  Bon, pour avoir cette fameuse étoile en art, faut que je joue de la guitare !!  Ben là non plus je peux pas car ça me prend des tas de points en argile !!  Grrrrrrrrrr.   Ça fait suer toutes ces exigences à la gomme !!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 12 février 2006, 09h27
nut meg: pour pouvoir à nouveau utiliser l'alambic il te faut 1 étoile en art et 2 étoiles en culture

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 12 février 2006, 14h51
Rutubaga: il y avait une erreur dans l'établi, elle a été corrigée et celui-ci correspond désormais bien à ce qui était prévu dans le manuel.
Partagez