Coucou tout le monde!
afin d'animer plus notre village je vous propose donc de faire un petit défi campagne bien sur il n'en tient qu'à vous si vous participez ou non.
Voici le défi je propose de faire un challenge foot pour commencer c'est à dire qu'une fois toutes les campagnes de foot finies ont pourra le commencer!le but étant de gagner un maximum de noisettes par jour!Sachant que nous avons 18 actions par jour en général le but serai de démarrer 9 campagnes de foot ainsi nous pourrons plus vite gagner des noisettes et des points j'exagere un peu sur le nombre lol par exemple 7 ou 8 car il faut compter les points de soin
Exprimez vous maintenant et proposez vos idées sur le projet!! bien sur nous pourrions faire de même pour une autre campagne mais le foot étant une des campagnes les plus bénéfiques j'ai de tout de suite pensé à ça!!
Bon jeu et j'espere que vous lirez ce sujet , nombreux!
sui d accor ossi mm si je n ai pa 18 PA par jour mai je veu bien participer.
par contre ce qui serai peut etre bien c que chacun fasse l inventaire des campagnes qu il peut faire (ou du moin celle qui necessite un objet assez cher ou avec bcp de participant),je m explique j ai creer le 25 nov une camp rat des biblio et elle n est toujours pa complete ,si j avai su que personne dans le village n etai equipé pour cette campagne je ne l aurai jms creer...je pense que ca pourait etre une bonne idee et on pourait mieu se situer pour les challenges.
sinon si l inventaire parait trop galere ,creer des topics forum pour savoir qui peu ou pa participer a tel ou tel campagne,ca nous permettrai d avancer et de ne pa rester en galere pour certaine campagnes...
moi je peux participer ou creer les campagne simple:
-traite sauvage(c'est un truc avec le lait)
-un truc avec l'argile.
ba ma chère Godzilla lol j'avais suggeré une idée comme la tienne au début de la création du village mais on peut la relancer pas de problèmes d'autant plus que nous sommes alliés avec Nuttingam pour les campagnes de djembé : étant donné que le village n'a pas autant de djembé qu'il faut pour la campagne et idem pour nuttingam moi et Nut#Nut on s'est dit qu'on pourrait s'aider!
Mais godzilla tu peux demander de l'aide au CACD à St Amour ils se feront un plaisir de t'aider seulement après il faudra fair eplusa ttention à l'équipement que chacun possède!