Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Concours en l'honneur de Saint-Mesquin

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 07 février 2006, 23h57

*Roulement de tambours*   

Oyez, oyez braves bisounours.

Comme vous l'avez certainement appris dans les brèves, le maîchant piti Mesquin s'est fait volé ses billes... euh nan il est  pas content du tout, il a piqué une colère rouge parce qu'aucun concours n'a lieu en son honneur :  imaginez, il est même laché par ses "sbires" qui préfèrent jouer au pokémon, cueillir du miel et s'empiffrer de frangipane plutôt que de le vénerer et d'organiser des fêtes en son honneur. C'est pourquoi, en bon bisounours que nous sommes nous allons organisés un grand concours en l'honneur de notre petit misquinou.

Chez Saint-Mesquin, y'a pas de perdants! Tout le monde aura droit à sa gratitude et à sa générosité (qui sait, si ses lutins n'ont pas trop de boulots, il enverra peut-être un cadeaux à tous les participants).

Le concours présentera plusieurs épreuves. La première épreuve qui commencera dès maintenant consiste à se bander les yeux avec le bandeau que voici *il montre un petit foulard opaque* et à coller cette fausse queue de castor *il montre une queue de castor en plastique avec du scratch au bout* au bon emplacement, sur le derrière de gentil mesquinou des bois *il montre une affiche, destiné à recevoir la partie scartch de la queue de castor, représentant petit papa mesquinou de dos, avec un rond noir à l'endroit de la base de la queue telle une cible qui désignera le/les vainqueur/s *.

La deuxième consiste à écrire une ode à Saint-Mesquin, bisounours parmi les bisounours. Préparez vos brouillons mais ne les dites pas tout de suite, faites le frémir d'impatience. C'est seulement après la clotûre de la première épreuve que l'on entamera ces odes à l'amour...

La troisième quant à elle portera sur des recettes de cuisine : la plus douce et la plus sucrée sera nommée victuaille d'amour de petit papa mesquinou. Téléphonez à vos mamies, vos tantes gateaux et n'oubliez pas, pour clotûrer ce concours, une tarte à la crème  à jeter sur l'effigie de Saint-Mesquin!

Je tiens à rapeller que ce concours doit se passer dans la bonne humeur et la bisounourserie la plus totale : que la douceur et la mignardise dégouline de vous tous, pour le plus grand bonheur de notre petit papa préféré (même devant Noël) : Mesquinou!

Désormais, que le premier concours prenne place, que chacun tente sa chance, s'empare due bandeau, de la queue de castor et tente de déshonorer... euh d'honorer Saint-Mesquin! QUE LA FËTE COMMENCE!

*Un concerto de violon, pianos, djembés et autres cuivres commence à jouer dans la plus énorme des cacophonies*

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 08 février 2006, 00h19
Mon cher tic ou tac, tu te crois trés malin je pense. Mais sache que l'on ne défie pas St Mesquin impunémment ! Chatié tu seras jusqu'à ce que tu implores notre pitié (que nous ne t'accorderons pas). Tu tomberas alors à genoux et reconnaitra la toute puissance de St Mesquin !

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 08 février 2006, 00h24

Menfin j'comprens pô là! Ils disaient "oraganiser un concours en l'honneur de Saint-Mesquin mouhaha!", alors moa j'ai organisé un concours en l'honneur de Saint-Mesquin mouhaha!

J'comprends qu'tu sais p'têt pô faire d'la cuisine mais c'est pô grave : tu peux toujours lui accrocher sa queue de cochon... euh de castor! Nan mè! Et pis d'abord Saint-Mesquin eh ben i t'aime pas! Si c'est lui qui m'l'a dit! Et pis ossi i m'a dit que tu savais pô mesquiner nananananèreu!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 08 février 2006, 01h47
Bon moi je dis qu'on fait la fête a St-Mesquin mais qu'ensuite on passe a tic ou tac pour la peine. Il serait mignon lui aussi avec la queue de castor dans le dos :p

Dites je peux tu le mesquiner en premier? :p

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 08 février 2006, 01h56
moi je veux bie nmarcher sur sa queue comme ça, il l'aura plate comme un castor
Ton St Mesquin, je l'attends ! C'est un petit slip à termite ! Je m'en va lui faire bouffer son nuage en guimauve ! MOUAAHAAHAHAAHAAH ! En plus, J'aurais des medailles olympnutsiennes et pas lui ! Na ! :-)

Si concours il y a, je m'inscris et gare à vos fleurs !

St Mesquin, poil aux mains !

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le mercredi 08 février 2006, 09h32
Gel a pas peur! Non mais tu crois nous faire peur? Tu nous imagines faisant pipi dans nos sous vêtements? Ah bah non alors! A pas peur jte dis! St Mesquin c'est juste un bisounours qui a mal aux dents (pour être polie) de temps en temps. Mais en fait ce que vous ne savez pas, c'est qu'il dort avec son nounours! Eh oui, et même qu'il suce encore son gros orteil gauche! Eh oui! Et même que parfois il fait encore pipi au lit! Ah mais jvous jure, il a rien de terrible le St Mesquin! ;)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 08 février 2006, 11h36
Tss tss tsss tic ou tac, j'aurai été toi je n'aurai JAMAIS essayé de prendre la place de Saint Mesquin.
Crains sa colère!! Un concours, un vrai, va être trrrrrrès bientôt mis en place... gniark gniark (mes origines glandmauditiennes refont surface à cette approche)
Tu devras répondre de tes actes devant les vrais mesquineurs et peut être même Saint Mesquin en personne...
Prends garde à toi !!

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 08 février 2006, 14h15
Quoi ? St Mesquin représenté sous forme d'ecureuil ??? Scandale ! Et pourquoi pas mahomet aussi ! LOOOL

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 08 février 2006, 17h08

En plus il paraît qu'il  a les pieds plats! Un vrai castor qu'j'vous dit. A ce qui paraît ,Saint-Mesquin serait en fait un castoribou (un bâtard entre un caribou et une castor)... quelle honte pour votre dieu de pacotille... Moa je serais pas content à votre place et je le changerai vite fait avec un e autre idole, je sais pas moi, un furet ou une belette, en tout cas pas un blaireau, SAint-Mesquin a déjà donné dans la puanteur : par peur de se faire mesquiner avec un "savon fou" il paraîtrait qu'il ne sa lavait jamais, m'étonne pas vu ses origines... *et il continue à lancer des racontards sur ce sacré Mesquinoutout*

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le jeudi 09 février 2006, 18h02

Dieu de pacotille...Arggg, quel affront. Mais tout ce paye un jour, il me semble...Je me ferai un devoir de te mesquiner le premier cher tic ou tac lors du vrai concours organisé en l'honneur de Saint Mesquin, et je suis certaine que je ne serais pas la seule. Quant au saphon fou, tu peux toujours en garder un pour toi, histoire de laver ta grande bouche, qui sort, tous tes blasphèmes. A ce demander si tu n'es pas atteint par un malefice quelconque.

Team Masquée, que Saint Mesquin ne soit plus dénigré, ou foi de Darkness vous allez le payer !

Darkness (susceptible et agacée) comme à l'accoutmée, retourne dans son labo, afin de produire tout ce qu'il faut pour approvisionner "les troupes"....

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 10 février 2006, 21h08

*oufdelu retourne elle aussi dans son labo, engraisser ses fourmis et ses corbeaux...affaire à suivre...

Partagez