Bonjour amis écureil!
J'en appelle à votre solidarité pour venir nous aider à débloquer nos vieilles campagnes dans le village "Au cimes des noisettier".
Certaines campagnes sont bloquées depuis des lustres et bien évidement cela pernalise nos habitants.
Si quelques anciens membres du village ou d'autres habitants pouvaient venir donner un coup de main ca serait vraiemnt très gentil.
Merci à tout ceux qui viendront aider
oui précise les campagnes, je peux venir aider pour tout ce qui comporte guitare, ballon, luge, shortboard...
Mais bon bien sûr je ne voudrais pas être coincer dedans, j'voudrais être sur que ça se débloque, donc viendez !!
Bonjour Hindinuts!
..je m'occupe du Centre d'Aide aux Campagnes en Difficultés (CACD) de St Amour des Noisettes!...
..nous avons débloqué tout récemment la campagne "hôtes de nos bois" d'Aux Cîmes des Noisetiers!...
..si tu veux de l'aide de notre Centre, fais moi un message perso! n'oublies pas d'indiquer les campagnes concernées!!...
je vais t'envoyer un message Nestor ;o)
Sinon les campagnes prioritaire à dépbloquer chez nous sont celle en haut de liste.
De tête les ascenscion, une course de shortboard, un descente en kayak. pour le reste je dois vérifier ;)
c l'ascension2 aux cimes des noisetiers, manque 3 personnes et je lance la partie, hop hop hop, a vos raquettes svp :))
kikou hinti :)
pas de volontaires ??
allez, allez un ptit effort svp :)