oui je sais mais la je t'ai pa engueler je e dis juste qui a des campagne.
oui oui Maxoumax même que tu a demander à Gabinette de mesquiné nutsyt.Et puis aussi arrête de faire exprer de faire des fautes d'orthographe parce que j'en connais une qui a tenter de quitter le jeu à cause de sa et aussi parce qu'elle polué le forum (c'est bizard les même choses que toi oups je t'ai peu être vexe . Je m'excuse mais tu a envis de me mesquiner je ne sais pas mais moi je m'en fiche parce que c'est le jeu mais autrement reflechis à ce que je t'ai dis)
PS: polué le forum je voulais dire faire plein de sujets inutiles alors que tu peux les metre dans le même sujet
exples: patins à glace et je ne sais quoi peuvent être ensemble par exemlpe .
réfléchis bien à ce que je t'ai dis parce que tu en auras franchement besoin !!
bizzzz à vous tous!!!
charité bien ordonnée commence par soi même longuedents. je te trouve gonflée de critiquer maxoumax pour son orthographe parce que ton texte est bourré de fautes!!!!
toi aussi tu ferais bien de réflechir avant de faire ce genre de réflexions et de te mêler de ce qui ne te regarde pas vu que maxoumax ne t'avait rien demandé. pour info ce forum est réservé au commerce et pas à autre chose.
Nutsty je ne sais pas si tu es au courant mais là il y a quelques savons à 3N en vente là.
et puis maxoumax à raison, il y a des campagnes pour gagner des savons ce qui est une alternative à l'achat.les écureuils n'étant pas obligé d'acheter il n'y a donc pas lieu de se plaindre du prix.
oui Nutine je voulais m'excusée au prés de Maxoumax : alors pardon Maxoumax de t'avoir dis cela mais j'etais trés en colère alors jez m'excuse plein de foix voila et Nutine j'ai bien reflechis et je ferais mieux de m'occuper de mes affaires
merci Nutine !!! bizzz!!et bizzz à tous!!
Qui veux me mesquiner ??? Attention Maxoumax !
1-Je t'ai aider a publier ton texte pour le concour spécial Noël.
2-Si tu gagnes a mon concour Nutsien,attention ça va chauffer !!!:P:P:P
3-J'éspère que Gabinette ne va pas me mesquiner vu qu'elle fais ce concour avec moi !re:P