Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

Afaire exeptionnel

Maxoumax

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Maxoumax
le lundi 06 février 2006, 18h28

Dépéchévous daller o marché parce que j'ai mis en vente un présent d'affabilité a 40 noisettes et oui sa vous économise 50 noisettes.Vous imaginer 50 noisettes qui reste dans le portefeuille alors courer vite o marché parce que il ni a pa tout les jour des présent d'affabilité a 40 noisettes.

Maxoumax

Titre :
Pas encore installé
posté par Maxoumax
le lundi 06 février 2006, 19h05

je baisse le prix le présent d'affabilité est a 35 noisettes sa fait économiser 55 noisettes courer vite o marché

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le lundi 06 février 2006, 19h31

ca ne fait pas économiser 55 noisettes.

par exemple, tu mets un savon au marché a 200 Noisettes ( imaginons que quelqu'un les aies tous acheté) si t'en met un a 150, tu crois que tout le monde va sauter dessus? Oo La c'est pareil, les presents machins c'est 15 de socia, et quelqu'un c'est amusé a les mettres a des prix exorbitants, c'est pas pour ça qu'il faut en faire autant...

puis l'exemple des savons est mal choisi, on a tout le temps besoin de savons, alors que tes kdos c'est très secondaire, surtout que tout le monde en a eu a noel.

Et je viens de regarder, ça coute 13 N.

* oui oui j'ai fini mon roman, je sors*

Maxoumax

Titre :
Pas encore installé
posté par Maxoumax
le mardi 07 février 2006, 10h58

vendu est isis arête de te plaindre cci té ruiné tempis pour toi moi j'ai 687 noisettes

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 07 février 2006, 12h57
mais  euuh je me plains pas c'est à titre informatif, si t'as réussi a vendre au prix là, je vais faire de même. et je suis loin d'être ruinée. :)
Partagez