Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Reinnette personnage de la semaine !

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le lundi 06 février 2006, 12h48
Félicitations Reinnette, et un GRAND merci pour ces PETITS guides qui brillent par leur efficacité !
Encore bravo :-)

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 06 février 2006, 12h50

je suis entièrement d'accord avec toi Emir !!!
BRAVO a toi reinnette pour tt ce travail qui en plus nous est d'une grande aide et qui est tres clair !!!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 06 février 2006, 13h16
Hip hip hourra pour reinnette ! :)

Zzorro

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Zzorro
le lundi 06 février 2006, 17h25
YEAH !!!!!
Bravo Reinette !!!!!!!!!!!!!! :)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 06 février 2006, 19h54
Merci à tous pour vos encouragements. Je tiens à dédier cette nomination à toute l'équipe municipale de Nuttingham qui s'investit dans le village pour qu'il ait le dynamisme qu'il mérite.

D'ailleurs, vous l'avez surement remarqué : depuis quelques temps, notre évolution démographique s'est inversée. La population augmente à nouveau ! Est-ce passager, ou est-ce un réel changement ? J'aime bien la deuxième hypothèse... En tout cas, il faut qu'on continue.

Et j'espère aussi continuer ces petits guides. Pour cela, j'ai besoin de vos conseils : voyez-vous des sujets importants qui mériteraient une collecte d'informations ? Toutes les idées sont bonnes à prendre. J'ai deux sujets sous le coude : le complèment sur le guide des métiers et la mise à jour du catalogue du marché (puisque les points rapportés par les objets ont changé le mois dernier). Si vous voyez d'autres sujets prioritaires, n'hésitez pas...

Encore merci à tous.
Et vive Nuttingham !

reinnette

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 09 février 2006, 00h28
Personne n'a d'idée ? :-(
Je ne vais quand même pas me retrouver au chomage technique ?? ;-))

Pour l'instant cela veut dire que je me concentre sur les 2 sujets dont j'ai parlé : mise à jour du catalogue du marché et compléments sur les métiers. dès que j'ai un moment, je m'y consacre.

Entre temps, si certains écureuils, qu'ils soient jeunes dynamiques, ou bien vieux arthrosés :), j'accepte toutes les suggestions.

reinnette

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le lundi 20 février 2006, 12h22

Reinnette, je reviens sur le site après 2 semaines d'absence, et franchement, force est de constater que tu assures un max ! Bravo pour ton travail, concis, clair et colossal ! Tu mérites ce titre de personnage de la semaine

Kelloggs

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 21 février 2006, 03h07
Je te souhaite un bon retour parmi nous kelloggs !! J'espère que ton déménagement s'est bien passé...

Et au passage, je te remercie...

Même si je n'ai pas produit grand chose depuis quelques temps, je vais essayer de finir un peu ce que j'ai en cours. Je dois reconnaître que je n'ai pas eu trop de temps à consacrer à ces guides dernièrement. Entre le boulot qui est assez galère en ce moment et les fêtes qui s'accumulent, je cherche surtout du temps pour dormir ;-) Mais le prochain arrivage devrait être le complément sur les métiers, dont j'ai déjà donné un apperçu... Il reste pas grand chose à faire dessus, mais bizarrement, la fin est toujours plus dure que le début.

Sinon tu as dû remarquer que le village connaissait un nouvel essor, ce qui fait assez plaisir à voir :-))))))))))))

A part ça, pour répondre à ta question sur le forum, j'ai bien peur que ton matériel de hockey ne soit plus utile... Apparemment, il était prévu pour les jeux olympnutsiens. La question a été posée, pour savoir si la campagne pourrait durer, mais visiblement rien n'a été décidé. Notre maire Nut#nut est peut être plus dans la confidence ;) Mais voilà la situation actuelle...

reinnette

Partagez