mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
laissons la dormir comme un loir , de toute façon qui dort dîne , oui mais elle qui est gourmande comme une petite chatte à son réveil elle aura l'estomac dans les talons ....va manger comme un cochon et ensuite sera malade comme un chien !!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Malade comme un chien ? Tu n'y penses pas Mélonie j'ai une santé de fer. Il ne faut que tu prennes les grives pour des merles. Merci ansty d'avoir veiller sur mon sommeil. Je me sens solide comme un roc tant j'ai bien dormi.
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui, Solide comme un roc pour tes "un an".. Aurais-tu mangé du lion ? Ha, oui, je comprends pourquoi !! tu vas faire les soldes ! ;-)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oui je vais faire les soldes, je ferai certainement des affaires en or et trouverai des articles à prix fracassés.
nutabaga
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je trouverai des articles à prix fracassés ou simplement bon marché. Ensuite, comme j'ai le sirop de la rue, j'irai traîner mes guêtres dans les quartiers populaires où règne une ambiance bon enfant.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
j'ai inventé une nouvelle expression ( un tout petit peu familière ...) : avoir la tête dans le cul. je vous laisse deviner ce que ça veut dire ...
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben elle existe rasta, cette expression ! : être dans le paté
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Dans cette ambiance bon enfant et cette bataille de boule de neige ,ansy s'amusait à qui mieux mieux et riait à en perdre haleine
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tandis que diana râlait comme un putois car elle était trempée jusqu'aux os !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
trempée jusqu'aux os alors qu' il pleuvait des cordes, nous courrions comme des lapins nous abriter.