Dame Cunégonde
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bon , il est vrai qu'en ce moment je viens en coup de vent mais Mindmaster soi- disant maire de notre village et se déclarant comme tel à qui veut l'entendre, y-a-t'il eu des élections si c le cas je n'ai pas voté et ce n'est pas mon habitude!! Bref moi je te considérerai Maire quand chacun aura eut son mot à dire, cependant pourquoi pas si tu désire etre maire faire une campagne SERIEUSE et DEMOCRATIQUE. NON a la dictature aux pays des cureuils y'en a bien assez dehors. Voilà Mindmaster, je te salue quand même et te soutiendrai si tes propositions sont intéressantes et démocratique j'insiste!!!!
mindmaster
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
j ai proposer des election mais persone ne le prenais o serieu et j ai resu des maill de plien de monde me felisitan daitre maire de mon village et en plus persone ne veu se presenter contre moi allor bonjour lotoproclamation je moi ji vais avec se qu on me donne.
Dame Cunégonde
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
OK OK juste que j'étais pas très contente de ne pas avoir été prévenu au final je t'aurai soutenu parce que ça m'est égal qu'il y ait un maire c la façon dont ça a été fait c tout allez vive le maire pas élu et bon courage à toi
hintinuts
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Perso je veux pas d'un maire qui écris aussi mal !! Mais bon la plupart des maires se font écrire leurs discours lol
Cherry
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Pas que les maires...
mindmaster
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
ok je c je sui nul en francais (ecrie)!! allor fouter moi la paix et o fais pour seu que sa interese j ai 14 et je c je suis nul!!!
manant
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
et tu fais quoi en tant que maire ? tu t'affiches sur le forum ?
caisse-d'epargn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
je pense que le maire du villagez doit etre son createur et az ce que je sache tu n'est pas le createur de s cimes des noisettiers mais aprés tu me donne 50noisettes et je ne dis rien a personne ok? lol jdeconne (enfin si tu me les donne je me tait vraiment)
mindmaster
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
pcq on peu donne de l argent??
Cherry
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Non mais si tu lui vends un objet à 1N alors qu'il vaut 51N, ça peut le faire hein?
je sors : D
hintinuts
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
un maire se doit d'être diplomate avec ses concitoyens ....