Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

damien, il est temps de s'explicationner ! :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 04 février 2006, 19h20
Bridgess étant installé bien paisiblement sur une table à pique-nique fixant damien du regard avec un air très réprobateur. En émettant des petits rire très sadiques, Bridgess contemple le résultat de son kidnapping. Damien assis par terre ligoté comme un saucisson avec des chaînes énormes (comme des pièges à ours) et bâillonné avec un chiffon puant, se tortillant pour essayer d'y échapper, mais impossible! LE PAUVRE ! :p Mouhahaha!

Pour vous cher bouffon euh...oups chevalier de l'ODEM, je vous livre cet imposteur de la pire espèce. Il m'embête! Il fait tout pour rendre ma vie d'écureuillette pénible et monstrueusement grimaçante :p Il m'enlève mes privilèges de présidente de nutsy 2006, il me mesquine aux termites à l'occasion, il se prend pour mon professeur, il me trahit à tous les jours dans son ordre de la frangipane brulée, il invasionne l'ODEM sans vouloir partager (tsss non mais je le prends pas), il me fait danser en tutu rose à sa place,  il raconte des mensonges sur mes lunettes (mouarf il dit que j'en porte sans les verres, franchement :p), il me fait mesquiné par Racoon et mesquinator, et j'en passe....

Voyant votre impuissance devant son invasion à la noix, (en fait ce que je veux dire c'est que sans moi vous ne pourriez jamais en venir à bout) je vous le livre avec en prime un joli noeud rose sur la tête. Tout ce que je vous demande en retour c'est;
15 lingots d'or
1 piscine
5 raquettes à neige (arf! j'en ai vraiment besoin :p)
658 noisettes et pas une de plus merci!
et une trêve de mesquinerie pour un bon mois (bon c'est un peu irréaliste, mais j'ai le droit de rêver)

Je vous demande donc de le mesquiner sans relâche pour au moins un mois, qu'il s'occupe de soupolet (l'âne de Vengeur) et le canard chinois de Skunk, qu'il dorme au donjon avec vos bibittes, qu'on lui coupe les croûtons à l'ail, faites le mijoter au chaudron tous les soirs pour le purifier des mensonges qu'il raconte, et finalement gardez-le chez vous le plus longtemps possible. :p.

Nous nous donnons rendez-vous à la marre pour demain dimanche 21h heure francaise! :p Nous ferons la transaction discrètement dans le dos de syahia (il ne faut vraiment pas qu'il le sache). Sinon je vais me faire taper :p

Je compte sur vous cher ennemi que j'aime tant haïr :p

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le samedi 04 février 2006, 19h35
hum, bridgess, tiens donc, voilà qu'une fois de plus tu ne te retournes contre ton allié, ma foie je comprend fort bien, que damien soit un vilain bisounours qu'il faut absolument remmettre sur le droit chemin mouahahahaha

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 05 février 2006, 09h41

Mouai... mais avons nous reellement besoin d'une bridgess pour capturer damien ?  Et puis c'est quoi ces conditions d'échange ? Et si on ligotait Bridgess avec damien dans les pièges à ours ? on aurait plus besoin de négocier quoi que ce soit. On pourrait juste exiger ! mouarf !

Bridgess ! tu peux compter sur nous ce soir à 21h00 ! nous serons au rendez-vous.... mouahahaha....

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 05 février 2006, 15h50
Horreur ! oh désespoir ! encore une nouvelle trahison de Bridgess... mais que vais-je bien pouvoir faire d'elle ?

Alors là, le coup de profiter de mon absence pour ligoter ce malheureux épouvantail tout en tachant de faire croire à ces (certes tout à fait crédules) membres de l'Ordre Des Écureuils très très Maîchants qu'il s'agit de ma personne, cela dépasse toutes les bornes du ridicule... Qui pourrait bien croire qu'une zérotième du nom après tous les malheurs qui lui sont arrivées (et qu'elle relate ici), dès lors qu'elle essayait de me faire un mauvais coup, puisse ainsi réellement réussir à m'attraper ?

Menfin moi je dis que certains ne trouvent même pas le moyen de faire un petit sourire alors qu'ils portent un bonnet de Noël et que d'autres ont des problèmes pour différencier le rose du mauve, et que malgré tout ils se permettent de penser pouvoir me capturer... et encore je ne parle pas de ceux qui se la jouent farniente à honolulu pendant qu'ils envoient les autres bosser à leur place et tenter désespérément de résister à mon inexorable invasion...

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 05 février 2006, 16h12
Wooo! minute papillon! :p Je ne me suisse pas trompé du tout espèce de folichon. C'est toi dans le piège à ours, et surtout ne fait pas rater ma transaction de ce soir. J't'assure tu vas me le payer longtemps :p

J'suis d'accord pour le bonnet, par contre ton histoire de couleur mauve c'est louche ! (Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler) Tu imagines des affaires toi la-bas, c'est surement que les liens sont trop solide et que le sang monte au cerveau!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 05 février 2006, 16h15
Bridgess00: et comment aurais-tu pu m'attraper alors que tu étais en hibernation ? réchéflit gougoune...

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 06 février 2006, 20h09
damien: moi en hibernation! ! Mais tu te trompes me suis jamais endormie moi :p
Donc arrête de chercher des excuses!

marik

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par marik
le vendredi 10 février 2006, 19h06

Je te      soutiens Bridgess00

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 10 février 2006, 22h26

Quoi ? tu soutiens Bridgess ?? mais ne sais-tu pas qui elle est ?? c'est une Chevalière sans âme et une traitresse de la frangipane. N'as-tu point vu tous les avis de recherche lancés contre elle ? connais-tu le nombre de ses victimes ? Ah ah, en vérité je te le dis, il  se passera peu de temps avant que toi même ne sois atteint par ses mesquineries. Certe, elle ne possède pas l'étoffe de mes chevaliers, n'ayant pas le quart de notre méchanceté, mais elle reste tout de même un danger du fait qu'elle est imprévisible aussi bien pour les bisounours que pour les mesquineurs. A bon entendeur ... salut !

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 07 juin 2006, 22h43
Up !
Partagez