Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Changement de grade

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 03 février 2006, 19h17
Salut , comme il n'y a pas très longtemps , ça veut dire plus précisément il y a un jour , donc hier matin vers 8 heure 05 minutes , je propose ce topic ou sujet , vous l'appellais comme vous le souhaitez , pour poster dessus quand on change de grade , par exemple je viens de passer Jeunot , j'écris super je viens de passer un Jeunot et sur ce sujet et pas sur un autre , donc maintenant peut-être que vous viendrez un petit peu parler sur le forum de notre beau et cher village , ce serait utile pour votre réputation mais aussi pour moi car je suis le seul à écrire en ce moment , ce qui est bien dommage car je connais pleins d'écureuils qui voudrais et surtout qui pourrait écire sur le forum car ils ne veulent pas , c'est pas très long on ne mets pas 100 ans à le faire .

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 22 février 2006, 19h56
Salut , aujourd'hui je suis passé villageois , enfin c'est exactement ce matin vers 8 heures 30 minutes , villageois est le grade le plus haut du village , enfin d'après mes recherches je crois que c'est ça , je crois que je suis le quatrième écureuil du village à passer villageois , en étant villageois on peut avoir accés au premier établis et surtout on peut dès à présent lancer des mesquineries et ce qui est moins drôle en recevoir , je vais créé un forum dans notre beau et cher village pour parler des mesquineries reçues , nous devons nous entraider entre écureuil du village et attaquez ceux qui nous attaque , bon je pense avoir dit tout ce que je voulais dire , alors surtout n'oubliez pas de me dire merci , non je rigole .
Partagez