Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

S.OS

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le vendredi 17 février 2006, 20h00
Aquale ! cela reste virtuel il n'y aura pas de veritable boutique ;-)

:p

Aquale

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Aquale
le samedi 18 février 2006, 12h19
Oui je sais j'avais compris mais ca me dit toujours pas comment faire.

Ninicaramelette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ninicaramelette
le dimanche 19 février 2006, 12h22

Pour faire des créations de mode :

Tu vas sur une page de façon à voir entièrement le corps du kureuil que tu souhaites habiller. Par exemple, si tu veux t'habiller, tu vas dans "Historique". Pour un autre kureuil, tu vas vers son nid et tu cliques sur som nom. Ensuite, fais une capture d'écran en appuyant sur la touche Imprim écran Syst ( par contre, nous n'avons pas tous les mêmes claviers, je ne sais ce qui est écrit sur les touches des claviers de vos créateurs, dsl). Conseil, prends toi en train de sourire, et pas en ayant une tête de mesquineuse !
Ensuite, tu ouvres Paint ( qui est un logiciel de base que tu devrais avoir), puis dans la barre des taches en haut tu fais Edition puis Coller. Tu as maintenant la page où tu étais. Tu prends la sélection ( voir dessin ci dessous) dans ta barre d'outils sur Paint, efface toute ton image SAUF l'image du kureuil, évidemment.
http://up.mezimages.com/up/417289Cration.JPG .
Enregistre sous de façon à pouvoir garder ton modèle.
Ensuite, tu devras faire appel à tes talents de dessinatrice ! Conffectionne des vêtements à ton personnage. Pour ça, tu devras utiliser plusieurs outils dont le pinceau, la brosse, l'aérographe si tu veux faire des effets de mousse et surtout, la loupe qui te permettras de dessiner au pixel près. Pour voir les noms de outils, passe ton curseur sur un outil, puis une bulle s'affichera dans laquelle sera écrit le nom de l'outil.

Si tu veux mettre un fond choisis une image ( exemple, si tu est en maillot de bain, choisis plutôt une plage). Si tu n'as pas d'images, vas sur un moteur de recherche d'images) Mais n'oublie pas le copyright ! Copie l'image et colle la sur une autre fenêtre de Paint. Vas sur ta première fenêtre de Paint et mets le fond en blanc. N'oublie pas de blanchir entre la queue et la tête ! Copie ton personnage mais choisis le deuxième mode de sélection ( voir image)
http://up.mezimages.com/up/417344slection.JPG  
et rends toi sur la fenêtre de Paint où se trouve ton image de fond. Et là, colle ton kureuil et déplace le comme tu veux.
ATTENTION ! Comme  tes dents et des parties de tes yeux sont de couleur blanches, il faudra les recolorier en blanc, car ils auront la couleur de ton fond.
Quand tout est fait, enregistre ton image où tu as ton fond + ton personage. Voilà, c'est fait, tu n'as plus qu'à aller héberger ton image !

Tu eux aussi parfaire ton dessin ou créer des effets avec un logiciel de dessin !

Aquale

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Aquale
le dimanche 19 février 2006, 13h45
Merci Ninicaramelette.

Ninicaramelette

Titre :
Pas encore installé
le lundi 20 février 2006, 15h26
Tiens, je vais le mettre en nouveau sujet sur notre forum, on ne sait jamais, il y a peut être des créateurs cachés ici !

Aquale

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Aquale
le lundi 20 février 2006, 16h13

Je fait appelle au sauveur de GDSM, comme vous avez du le remarquer un nouveau sujet c'est ouvert et je constate que pas bp de monde y vas. C'est pourquoi a partir de la semaine prochaine je propose que chacun choisisse un quartier pour informer "du magasin de vêtement" et qu'il y un forum du village. Et puis après on fera de la pub dans les autres villages.

Vous en pensez quoi?

Si vous êtes d'accord je prend La pinède.

Ninicaramelette

Titre :
Pas encore installé
le mercredi 22 février 2006, 12h06
Ok, je prends mon quartier, c'est à dire La clairière aux fleurs !

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le mercredi 22 février 2006, 13h05
vous pouvez commencer a parler du lancement d'un concours pour le 13 mars !!!

Ninicaramelette

Titre :
Pas encore installé
le jeudi 23 février 2006, 16h47

Dis moi Zaza, ton coucours, ça sera bien pour le défilé, hein ? Sinon, on pourrait peut être passez à autre chose pour animer nos forums, non ? A tous les Sauveurs, dès que vous aviez un jeu, n'hésitez pas à le poster dans notre forum ! Mais gare aux pollueurs niark niark !

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le vendredi 24 février 2006, 09h26
un concours pour un defilé avec theme ;)

Ninicaramelette

Titre :
Pas encore installé
le vendredi 24 février 2006, 23h30
Ah d'accord !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6
Partagez