Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

les insultes

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le jeudi 23 février 2006, 13h33
C'est bon je vais pas le poursuivre en justice non plus. Mais si il continue, je ne manquerai pas de le faire.
Ce que j'aimerais au moins, c'est qu'ils arrêtent d'écrire de cette façon......enfin, il y en a qui font des efforts, car si je voulais je pourrais écrire pareil ! Alors si ils me laissent tranquille tous les deux, je n'ai plus rien contre eux et j'effacent out ce qu'ils m'ont fait de ma tout petite tête.

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le jeudi 23 février 2006, 19h10

il n'y a pas que lui qui insulte par mp !!! j'en ai déjà eu 2 qui me l'on fait et je ne les dénoncerait pas car maintenant c'est réglé !!!! sa serait bien d'avoir en bas du message un lien avec écrit "rapporter un abus) comme dans le forum !!! sa serait plus pratique !!! (enfin c'est juste une idée comme sa tant qu'on en parle !!!)

Gabinette

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
02 mars 2020
posté par Gabinette
le jeudi 23 février 2006, 19h46
Je suis d accord poutou il en na moi aussi qu il m insulte soit sur le forum en mp ou chat et c est trés pénible on devrait faire un truc comme tu dit !!!!!!!!!

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le jeudi 23 février 2006, 20h32
Poutou je trouve ton idée excellente peut être serait -il judicieux d'en faire part sur le forum "évolution du jeu"

royalx

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par royalx
le vendredi 24 février 2006, 18h48

damien elle dit n'importequoi liloutette ne la croit pas !!

montre moi des preve que je tes envoyer " ta*** " !! 

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 24 février 2006, 18h54
Je clos ce sujet. J'ai déjà vérifié et j'estime qu'il y a "non-lieu". Si l'un de vous reçoit à nouveau des propos contraires à la charte, ça sera procédure habituelle : avertissement puis cloture de compte si récidive. (la phase d'avertissement ne sera pas appliquée s'il y a déjà eu un antécédent bien sûr).
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez