Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Métier à tisser et presse

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 20 janvier 2005, 22h03
Qu'est-ce qu'on peut faire comme objet avec le métier à tisser ? A-t-on besoin de matière première pour pouvoir s'en servir? Et avec la presse ?

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 20 janvier 2005, 23h25
Bon... maintenant que t'as fini de répéter ta profonde question je peux te dire que (sans toute fois l'avoir essayé moi-même) tu peux fabriquer des tapis et d'autres objets, mais je sais pas lesquels.  Ça te prends surement des bobines de fil, une aiguille je présume, des ciseaux et .... je sais pas !
Avec la presse, tu peux imprimer des journaux, fabriquer des papiers de bonbon qui sont utiles pour ensuite fabriquer des mesquineries, pis aussi imprimer d'autres p'tites décorations que tu peux revendre ou disposer dans ton nid.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 21 janvier 2005, 20h37
Merci, Caroube de m'avoir répondu.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 21 janvier 2005, 20h55
Y'a pas d'quoi, ma POUPÉE !!!   ;) ;) ;)

J'adore appeller une écureuillette comme ça !
Ça fait macho au boutte !!!  hi hi hi !!

Titi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Titi
le vendredi 21 janvier 2005, 22h20

Salut poupée !

Alors avec le metier a tisser tu peux fabriquer les 2 sortes de tapis qu'il y a (motif carrée et losange) pour cela il te faudra des bobines et 4points d'actions. Tu peux aussi fabriquer des poufs fanstaisies mais il te faut 10pts dactions et du papier bonbons

Avec la presse, tu fabriques du papier bonbon (1point) le journal (1point) et les frimousses muraux (3points je crois)

Voila !!

Bonne soirée

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 22 janvier 2005, 15h09
Merci à Titi pour la réponse et je voudrais dire à Caroube que j'adore son humour.
Partagez