miquy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Tout le monde écrit ici les blagues qu'il aime et qu'il trouve drôle
Ecrivez bien et amusez vous bien !!!!
miquy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
C'est une brune,une blonde, et une rousse qui font le tour du Sahara en 4x4. Tout d'un coup la 4x4 tombe en panne alors la brune prends:
-le ventilateur comme ca elle n'aura pas chaud
la rousse prends:
-del'eau beaucoup d'eau pour ne pas avoir soif
et la blonde toute fiere de son choix:
-Moi je prends la portiére comme ça quand il fera chaud et bien j'ouvrirai la fenétre !!!
Flanny
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Salut , houa elle est super drôle la blague de la blonde , de la brune et de la rousse , les blondes sont vraiment pas intelligentes dans cette blague , moi j'aurais tout pris et rien laissé aux autres , et oui comme beaucoup de monde je pense à moi avant de penser aux autres , pratiquement tout le monde dit l'inverse mais pas grand monde le pense , et encore moins le font , maintenant c'est à mon tour de donner une blague , elle n'est pas très drôle , enfin ce n'est pas tout à fait une blague , c'est plutôt une devinette , n'oubliez pas de bien lire la question pour pouvoir répondre , voici la question : Un poulet pond un oeuf sur un toit triangulaire , il se trouve sur le somment , de quel côté va tomber l'oeuf ? A droite ? Ou à gauche ?
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
ni l'un ni l'autre ... le poulet ne pond pas d'oeuf ... !!
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
ni l'un ni l'autre ... le poulet ne pond pas d'oeuf ... !!
Flanny
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Salut , bravo melahel , tu as gagné , tu as gagné quoi ? Ah tu t'interroge là ? Hein ? Voilà ta réponse , tu as gagné : le droit de rejoué , quel super cadeau , ça vaut au moins une somme de 1 000 000 000 de noisettes ? Non ? Allez je vais dire 999 999 999 noisettes , quoi ça a pas encore assez changé ? Vous voulez que ça change ? D'accord ça vaut 0 noisettes , que c'est cher ma parole , je suis tout ému de pouvoir avoir plus de 0 noisettes , j'en ai pas beaucoup plus mais bon , je vais faire avec , je vais économiser pour atteindre les 1 000 000 000 noisettes , on se retrouve dans 100 ans avec les 1 000 000 000 de noisette melahel ? Celui qui les a en premier ? Bon je sais que se sera personne enfin je crois .
nutellamiam
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est une brune, une rousse et une blonde qui s'échouent sur une île. Un génie arrive et leur dit : "vous avez le droit de faire chacune un voeu".
La brune : "je souhaite rentrer chez moi"
La rousse "je désire retourner chez moi".
La blonde "comme je vais me sentir seule sans elles, je désire et souhaite qu'elles reviennent toutes les deux".
(oups)
nutellamiam
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Une autre sur les blondes :
Vous savez pourquoi les blondes prennent un bout de pain dur quand elles vons aux toilettes ? Non ? c'est pour nourrir Canard WC...