bonjour a tous!!
j'ai organisé un club,pour donner un peu de vie au forum des villages.ils y a peu de participants,donc si vous voulez y participer,envoyer moi un message.
je metterais ici,ou plutot nous metterons ici,(alexine et moi,pour l'instant)les nouveautés,les nouveaux participants....
pour l'instant ,je cherche quelque blagues,devinettes.....
et j'allais oublier,si vous trouver un nom pour ce club,
Mais je comprend pas très bien l'affaire du club? Mais tu vas organiser des jeux et des devinette sur le forum des villages pour y donner de la vie?
rp moi stp parce que je pourrais peut-etre participer...
dacor je viens de comprendre mais oui je veu bien participer mais est-ce que il fau ke
pour faire vivre le forum on écrive des charades dans le forum pour ki se réveille?
rp pcq je vais commencer a en préparer si c sa.
et bien,en faite si tu d'autre idées que de jeux,tu peux les mettre,tu peux proposer de l'aide aux nouveaux......
et je precise que les jeux tu les met sur le forum de ton village,
Cher habitants de Nutstate,
si vous avez une question,posez la dans votre forum et dans la partie aide où tous les écureuils de tous les villages ont accès
Notre village ne fait pas partie des villages les plus peuplés,mais ce n'est pas grave,il peut comme meme avoir une ambience cool? (svp,ne me dite pas que l'ambience calme est une ambience cool!)
Merci de lire ce sujet!